Vidéo : Un Lionel Messi phénoménal remet l’Argentine sur le bon chemin

Messi 2016

Cette nuit, l’Argentine et sa star Lionel Messi avaient un rendez-vous crucial contre la Colombie. Vous n’êtes pas sans savoir que l’Albiceleste était dans une mauvaise posture dans la course pour  le mondial 2018. Sa lourde défaite 3 – 0 concédée il y a quelques jours contre le Brésil de Neymar, avait empiré les choses. Il fallait donc retrouver le chemin du succès pour que les vice-champions de la Copa America puissent espérer participer à la coupe du monde 2018. Pour cela, la star du FC Barcelone était très attendue, et comme l’on pouvait imaginer avant la rencontre, Leo a été une fois encore phénoménal.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo SPECIAL MESSI ci-dessous, le meneur de jeu du FC Barcelone a porté son équipe vers la victoire. D’abord, il a exécuté magistralement un coup franc pour ouvrir le score. Le gardien de but colombien a déployé toutes ses forces pour arrêter la balle, mais il n’a  vraiment pas pu l’empêcher d’aller mourir au fond de ses filets. Comme si cela ne suffisait pas, LM10 a offert deux caviars à Pratto et à Di Maria pour les deuxième et troisième buts de la rencontre. Parallèlement à tout ceci, La Pulga n’a pas manqué de gratifier le public de ses gestes techniques qui mettaient en déroute les adversaires.

Au finish, l’Argentine a retrouvé le sourire (3 – 0) après 4 matchs sans victoire. L’Albicesleste, grâce à Lionel Messi, se pointe actuellement à la 5ème place, et a encore son destin en main pour le mondial 2016.

Incoming search terms:

  • MESSI VIDEOS2016
  • Photos dembele messi

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *