Vidéo : Comment Karim Benzema a fait entrer le Real Madrid dans l’histoire ?

Benzema Séville 2017

Depuis ce jeudi, le Real Madrid tient un nouveau record grâce à Karim Benzema. Si vous ne le saviez pas encore, le club dirigé actuellement par Zinedine Zidane détient le plus grand nombre de matchs consécutifs sans défaite en Espagne. Depuis son arrivée à la tête des Merengues le 4 janvier 2016, le technicien français qu’on n’attendait pas forcément, fait un travail incroyable. Il a permis à son équipe de rester invincible depuis 40 matchs (depuis avril dernier). C’est un record !

Karim Benzema marque le but du record pour le Real

39 matchs, c’est le record d‘invincibilité en Espagne que le FC Barcelone de Luis Enrique détenait depuis la saison dernière. Cela vient de tomber avec le Real qui a accroché le FC Séville sur son terrain le jeudi dernier. Comme vous le savez peut-être déjà, les hommes de Zizou se déplaçaient en Andalousie dans le cadre du match retour des 8ème de finale de la coupe du roi. Après une victoire 3 – 0 à Santiago Bernabeu, la qualification était presque acquise pour les champions d’Europe, mais ils savaient que la partie sur le terrain sévillan ne serait pas de tout repos.

Effectivement les Merengues ont bien souffert, et jusque dans les arrêts de jeu (92ème mn sur 93), ils étaient menés par 3 buts à 2, alors qu’ils étaient dans une série de 39 matchs sans défaite. Enfin un premier échec ? On aurait pu dire oui, mais c’était sans compter sur Benzegoal qui s’est lancé dans une incursion en solitaire pour aller battre le gardien adverse. C’était incroyable, mais le tableau d’affichage donnait bien 3 – 3 au coup de sifflet final. Zinedine Zidane et ses protégés peuvent dire « merci » à Karim Benzema qui était pourtant remplaçant à l’entame de ce 40ème match sans défaite.

Voici le but

Incoming search terms:

  • drogba et messi et ronaldo
  • yaya touré 2017
  • Barca2016 2017
  • BENZEMA VIDEÔ 2017

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *