Samuel Eto’o donne un indice sur son probable transfert à Marseille

10 meilleurs buteurs dans l’histoire de la CAN, Top 10 des buteurs de l’histoire de la CAN, 10 meilleurs buteurs de tous les temps de la CAN, Les meilleurs buteurs dans l’histoire de la CAN, 10 meilleurs buteurs dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations

Samuel Eto’o, comme vous le savez déjà, n’est plus dans le haut niveau du football européen. Depuis son départ de Chelsea, l’attaquant camerounais n’est plus présent sur la scène sur le vieux continent. Ainsi pour dire qu’il ne joue plus ni en Champions League ni en Europa League. Si éventuellement, vous ne le savez pas encore, le vieux lion indomptable joue depuis un bon moment en Turquie avec le club d’Antalyaspor (1ère division). Mais, ne pourrait-il pas revenir dans un championnat plus connu, comme le souhaiteraient d’ailleurs ses fans ? Possible que le quadruple ballon d’or africain retrouve la Ligue 1 française, selon ses dernières révélations.

Samuel Eto’o bientôt à l’OM ? C’est possible !

AEto'o Antalyaspor

Source : Camer

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis quelques mois déjà, le club de l’Olympique de Marseille a changé de main. Après la vente du club phocéen par Margarita Dreyfus, c’est désormais Franck Mccourt, un puissant homme d’affaires américain, qui est le président. Un meilleur avenir est donc annoncé pour le club de Vélodrome qui a disparu de la scène européenne, même française depuis plusieurs saisons déjà. Ainsi, on pourrait voir débarquer très prochainement à Vélodrome des acteurs de renom du football européen.

D’ailleurs, il y a déjà l’ex-directeur sportif du FC Barcelone, Andoni Zubizarreta, qui a intégré la direction de l’OM. Aussi, Rudi Garcia, qui avait conduit l’équipe de l’AS Roma en Champions League, est déjà aux commandes de ce club phocéen. Plusieurs recrutements sont déjà conclus, même si la mayonnaise n’a pas encore pris. Qui sera la prochaine recrue ? Un certain Samuel Eto’o, comme souhaiteraient les nouveaux propriétaires des Marseillais ? Allons y voir…

La nouvelle direction de l’OM a visiblement de grosses ambitions et souhaiterait que le club retrouve ses lettres de noblesse. Dans cette logique, des stars sont annoncées pour bientôt. Parmi celles-ci, l’ex-capitaine de la sélection nationale camerounaise pourrait être de la partie. Par rapport à cela, voici ce qu’il dit : « Euh… On verra bien, mais je ne devrais pas dire non (s’il y a une offre de l’OM), c’est juste que je devrais poser la question à mon épouse, c’est elle la patronne ». Assurait l’ancien pichichi sur le plateau de Telefoot ce week-end. Mais, il faudra probablement attendre l’été prochain pour voir, si cela devait arriver, Samuel Eto’o transféré à l’OM. Wait and see !

Incoming search terms:

  • image kun aguero
  • eto o en russie
  • la vie privee de rihanna
  • MATCH REAL ET BARCA
  • DONNÉE IMAGE DE SAMUELE ETO\O
  • IMAGE MEILLEURS BUTEURS CAN 2008

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *