Ronaldo et Casillas vont quitter le Real Madrid selon Rodriguez

Cristiano Ronaldo 2015, Cristiano Ronaldo mercato 2015, Cristiano Ronaldo transfert 2015, Cristiano Ronaldo Real Madrid 2015, Iker Casillas 2015, Iker Casillas mecarto 2015, Iker Casillas Real Madrid 2015, Iker Casillas Real Madrid 2015

Depuis ce matin, une information défraie la chronique du côté des médias espagnols. En effet, Augustin Rodriguez, ancien gardien du Real Madrid a fait une révélation qui trouble déjà la quiétude des supporters des Merengues. Invité sur une émission de la radio espagnole « Marca », l’ancienne gloire du football madrilène déclare : « Honnêtement, je pense que Iker Casillas va partir, et Cristiano Ronaldo aussi. J’en suis certain. Nous allons le voir dans les informations qui sortiront mercredi prochain dans la presse. » Assurait Rodriguez.

Iker Casillas effectivement sur le départ ?

Dire que l’actuel gardien N°1 des Merengues est sur le départ ne serait pas une surprise, surtout au regard des dernières informations qui nous sont parvenues de la capitale espagnole. En fait, Iker Casillas ne supporterait plus les comportements de leurs supporters de Bernabeu, et il l’aurait fait savoir selon les propos relayés par l’As. Après le match nul 2 – 2 du samedi dernier lors de la réception du FC Valence, Cristiano Ronaldo 2015, Cristiano Ronaldo mercato 2015, Cristiano Ronaldo transfert 2015, Cristiano Ronaldo Real Madrid 2015, Iker Casillas 2015, Iker Casillas mecarto 2015, Iker Casillas Real Madrid 2015, Iker Casillas Real Madrid 2015les supporters avaient hué le gardien de la Roja qui n’a pas tardé à leur répondre en ces termes : « Allez vous faire f…, j’en ai marre de vos sifflets ! » Visiblement, le double champion d’Europe qui a fait toute sa carrière dans ce seul club ne fait plus l’unanimité à la Casa Blanca. Il est donc l’heure pour lui d’aller relever d’autres challenges, lui qui s’approche déjà de la fin de sa carrière. Il était déjà annoncé sur le départ depuis qu’il a perdu sa place de titulaire sous l’ère Mourinho, mais Carlo Ancelotti est venu et Casillas est redevenu le gardien N°1 du Real Madrid. Néanmoins, il faut souligner que sur ces 12 derniers mois, il n’a pas souvent été irréprochable, et son départ serait effectivement envisageable. Selon la presse espagnole, San Iker est déjà en contact avec des clubs tels que Liverpool, Arsenal et autres. Attendons de voir l’issue que connaitra ce dossier.

Cristiano Ronaldo également en partance ?

Depuis son arrivée au Real Madrid, la star portugaise a explosé tous les compteurs, et il est resté le meilleur joueur du club après chaque saison. Il a débarqué chez les Merengues en 2009, mais après une prolongation jusqu’en 2018, Cristiano Ronaldo pourrait quitter le navire blanc avant la fin même de son contrat. C’est ce qu’avançaient les médias espagnols depuis la saison dernière, mais CR7 est toujours là, et continue de faire évoluer son club. Il faut dire que sur cette saison 2014-15 particulièrement, Cristiano Ronaldo a connu assez de moments difficiles au Real, surtout en début 2015. Dire qu’il est sur le départ ne devrait pas, a priori, surprendre, mais Florentino Perez qui avait assuré que Ronaldo finirait sa carrière dans son club ne laissera pas filer son joueur aussi facilement.  Certes, ce dernier prend déjà de l’âge, et à 30 ans, son transfert vers un autre club peut encore renflouer les caisses des Merengues, mais les Madrilènes sont bien conscients que CR7 est leur atout N°1 dans les situations les plus difficiles. Sur cette base, la direction du club champion d’Europe en titre ne voudra pas perdre de si tôt le ballon d’or 2014, malgré les petits problèmes que celui-ci rencontre au sein du club depuis peu. Le prochain mercato estival nous rassurera davantage sur ce dossier également. En attendant, Cristiano Ronaldo, et son compère Iker défendront les couleurs du Real Madrid jusqu’à la fin de cette saison.

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *