Rihanna et Benzema, la chanteuse américaine dévoile toute la vérité

Benzema Rihanna

Rihanna et Benzema sortaient-ils ou sortent-ils ensemble encore ? Voilà une question que bon nombre d’amoureux du cuir rond et surtout les fans de ces deux stars ne cessent de se poser. Depuis l’été dernier que la rumeur faisait son petit bonhomme de chemin, c’est maintenant que l’un des protagonistes révèle ce qu’il y avait vraiment entre eux. Ainsi pour dire que la vérité finit toujours par sortir !

Rihanna et Benzema, c’était du pipeau

Pendant l’été dernier, leur histoire avait fait couler beaucoup d’encre. Ils avaient été aperçus ensemble une première fois, et les doutes commencèrent par se fonder. Relation Rihanna BenzemaQuelques jours plus tard, c’était un autre rendez-vous dans un lieu suspect, et les rumeurs prirent corps.  Depuis ce jour, Rihanna et Benzema seraient ensemble. Peu de temps après, d’autres informations vinrent mettre cette supposée relation en doute auprès des fans des deux stars. La chanteuse américaine et l’international français du Real Madrid se fréquentaient-ils sérieusement ou pas ? Plus personne ne pouvait répondre concrètement à cette question. Les intéressés, eux-mêmes, sont toujours restés dans leur mutisme jusqu’à récemment, quand Rihanna avait profité d’une interview accordée à Vanity Fair pour cracher toute la vérité puisqu’elle était soupçonnée d’être en relation intime avec un autre sportif. « Je n’ai même pas leurs numéros, c’est un truc de fou. Parfois, il s’agit juste de quelqu’un que je rencontre pour la première fois, et d’un seul coup, on est ensemble. C’est flippant ! Cette industrie fabrique des histoires et des contextes qui rendent potentiellement gênant de se faire simplement des amis. Si on me voit assise à côté de quelqu’un, ou debout…, quoi, je n’ai pas le droit ? Sérieusement ! Vous croyez que ça va m’empêcher de voir un ami ? » La star américaine a été claire, et visiblement il n’y a rien entre Rihanna et Karim Benzema. Pour rappel, la star madrilène passe actuellement un sale temps avec ses blessures et surtout son histoire de sextape avec Mathieu Valbuena.

Il faut dire que la chanteuse américaine apprécierait bien les sportifs, et ce n’était pas pour la première fois qu’elle s’affichait avec l’un d’eux. Il y a déjà eu des vues de Rihanna avec Kevin Trapp, Lewis Hamilton dont les rumeurs d’une éventuelle relation prenaient déjà corps. Il faudra tout de même retenir que Rihanna et Benzema ne sont pas ensemble même si l’idée d’une relation passagère pourrait être évoquée dans une certaine mesure.

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *