Les révélations de Lionel Messi sur Cristiano Ronaldo et sur son entraineur N°1

Messi Ronaldo 2016

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, ce sont incontestablement les deux meilleurs footballeurs de ces 10 dernières années. Les deux stars qui sont considérées comme des rivales évoluent dans les deux plus grands clubs espagnols qui sont également d’éternels rivaux. Imaginez un instant une relation amicale entre ces deux joueurs ! Que voyez-vous ? Retenez qu’après tout, ils ne sont pas des amis, et la star du Barça l’a si bien confirmé.

Lionel Messi, pas ami avec Ronaldo

Lors d’une interview accordée à la chaine égyptienne MBC, la star du FC Barcelone évoque sa relation avec con éternel rival, le capitaine de la sélection nationale du Portugal. Pour l’international argentin : « Nous ne nous connaissons pas personnellement, nous ne nous connaissons qu’à travers les matchs. On ne se voit pas en dehors du terrain pour entretenir une relation. » Ronaldo MessiMais avant d’en arriver là, le quintuple ballon d’or avait abordé la comparaison qui a toujours été faite entre lui et la star madrilène : « J’ai toujours dit que les comparaisons étaient pour les médias, je ne me compare ni à Cristiano, ni à personne d’autre. » L’on peut déjà reconnaitre là la marque des grands joueurs qui savent faire la part des choses. Mieux, Lionel Messi a expliqué que CR7 « avait mérité ses 3 ballons d’or » contrairement à ce que font d’autres joueurs qui fustigent parfois des lauréats. Parallèlement à tout ceci, LM10 a également abordé un autre sujet.

Messi parle de Raijkaard

Franck Rijkaard, ce nom vous dit quelque chose ? Les supporters du FC Barcelone diront certainement oui, car c’était l’entraineur qui avait fait la pluie et le beau temps des Blaugranas avant Pep Guardiola. Pour La Pulga, c’est certainement le coach qui l’a le plus marqué dans sa carrière : « Peut-être que le plus important pour moi a été Rijkaard. S’il ne m’avait pas fait confiance et qu’il ne m’avait pas mis dans l’équipe première, peut-être que je n’en serais pas là ! J’ai toujours dit que c’était une personne importante pour moi : il m’a fait confiance et m’a lancé au bon moment. » Pou rappel, Lionel Messi avait débarqué au Barça depuis bien longtemps, et c’est sous les ordres de cet entraineur qu’il avait fait ses premiers pas dans l’équipe A en 2004.

Incoming search terms:

  • messi photo 2016
  • MESSI 2O16
  • lm10 2016
  • le photo de messi
  • fhotho messi
  • les images de messi
  • lephoto de lionel messi
  • images de messi 2016
  • image de messi 2016
  • fohto méssi

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *