Real vs Barça : Plusieurs stars pourraient manquer le prochain classico

Real Barça 2017

Dans un peu moins de deux semaines, le classico Real vs Barça tiendra en haleine tous les amoureux du cuir rond dans les quatre coins du monde. Le match le plus attendu du championnat d’Espagne, et même en Europe, se rapproche à grands pas donc ! Toutefois, les absences de certains joueurs-cadres pourraient jeter le froid sur l’espérance des fans des deux équipes. Oui, quelques stars  pourraient manquer ce choc, et la rencontre perdra forcément un peu de sa saveur. Qui et qui sont concrètement concernés ?

Ronaldo, Neymar, Alba… absents du rendez-vous du 23 avril ?

Neymar Luis Suarez 2017

Source : Alvinet

Dimanche 23 avril, notez cette date dans votre agenda, car c’est le grand jour du match tant attendu dans le championnat espagnol : le classico. Le Real Madrid recevra le FC Barcelone à Santiago Bernabeu dans le cadre de la 33ème journée de la Liga Santander, saison 2016 – 2017. Ce sera une rencontre décisive, et le vainqueur pourrait prendre une sérieuse option pour le sprint final. Et, comme chaque année, l’on attend encore à voir du beau football. Mais, pourrait-il y avoir du beau football sans les stars ? Pas évident ! Toutefois, imaginez un classico Real vs Barça sans certains joueurs cadres ! Le match perdra forcément de sa saveur.

Malheureusement, c’est ce à quoi l’on pourrait assister le 23 avril prochain. En effet, plusieurs cadres des deux équipes sont sous la menace d’une suspension pour le choc. Du côté du Real Madrid, un nouveau carton jaune pour Cristiano Ronaldo le priverait du classico. Son coéquipier Nacho est également dans le même cas, alors que les Merengues se déplaceront samedi sur les installations du Sporting Gijon pour la 32ème journée. Zidane devrait donc mettre Ronaldo au repos. Pour le défenseur, un repos n’est pas systématiquement envisageable quand on sait que Pepe et Varane sont déjà forfaits.

Chez les Catalans, Neymar pourrait manquer le choc Real vs Barça. En effet, la star brésilienne a reçu ce week end un carton rouge. Elle est d’ores et déjà suspendue pour la prochaine journée. Mais, la sanction pourrait être plus lourde du fait que le joueur avait applaudi de manière ironique le quatrième arbitre au moment de quitter le terrain. La commission de discipline de la Liga pourrait ne pars pardonner cela. En outre, Jordi Alba et Sergi Roberto sont aussi à un carton jaune de la suspension, alors qu’il y a un match le week end prochain. Croisons donc les doigts pour que tous les éléments soient présents pour le classico Real vs Barça du 23 avril prochain.

Incoming search terms:

  • neymar classico2017

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *