Real vs Barça : Une bonne nouvelle pour l’un et une mauvaise pour l’autre

Ronaldo Messi Neymar

Ce dimanche, le classico Real vs Barça attirera une fois encore toutes les attentions sur la planète foot aux quatre coins du monde. Les deux géants du championnat espagnol vont s’affronter dans le cadre de la 33ème journée de la saison en cours. Un match capital qui devrait constituer un grand tournant pour le sprint final. A 48 heures de la rencontre, les nouvelles ne cessent de nous parvenir de l’Espagne. Pour ce qui est des plus fraîches,  une info devrait ravir certains fans, pendant qu’une autre pourrait jeter le froid sur leurs rivaux. Tous les détails ici !

Real vs Barça, Bale pourrait jouer, mais non et non pour Neymar

Neymar Bale

Source : Zimbio

Vous n’êtes pas sans savoir que le Real Madrid a enregistré ces derniers jours des blessés importants. Il s’agit de Raphael Varane, Pepe et plus récemment de Gareth Bale. Celui-ci avait d’ailleurs déclaré forfait mardi passé lors de la réception du Bayern Munich en quart finale de la Champions League. C’était une mauvaise nouvelle pour les supporters des Merengues, même si ses coéquipiers avaient réussi à arracher la qualification. Mais, aux dernières informations, l’ailier gallois a rejoint la troupe de Zidane ce jeudi.

En effet, Bale a retrouvé les aires de jeu avec son club hier pour le compte de la première session d’entrainements pour les préparations du choc Real vs Barça de ce dimanche. La Casa Blanca pourrait donc compter sur son trio offensif BBC pour recevoir les Catalans qui, eux, viennent de recevoir une mauvaise nouvelle. En réalité, le FC Barcelone a émis ce mercredi un recours devant le comité d’appel par rapport à la suspension de Neymar pour 3 matchs. Rappelons que la star brésilienne avait été expulsée le week-end précédent lors du déplacement à Malaga.

Après cette expulsion, le N°11 barcelonais avait fait un geste qui n’était pas passé inaperçu aux yeux de la commission de discipline de la Liga qui l’a suspendu pour 3 matchs (dont un est passé samedi dernier). Alors, ce jeudi, le comité a rejeté l’appel des Catalans. Mais, le club Blaugrana a émis un autre appel auprès du TAS qui statuera ce vendredi. Ce dernier recours pourrait être reçu et permettre au club de compter sur sa star, mais pour l’heure, Neymar ne devrait pas participer au classico Real vs Barça de ce dimanche, et ce serait une grosse perte pour Luis Enrique qui a besoin de lui.

Incoming search terms:

  • mbappé 2017
  • bresil et COLOMBIE
  • CHAMPIONS LEAGUE 2O17
  • LÉQUIPE DU BARCELONA 2017
  • Listes Des Joueurs De Lequipe Barcelone
  • messi2017 neymar
  • SONG cameroun 2014
  • image du classico actuelle
  • Photo Messi Classico 2017

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *