Real Madrid : Zinedine Zidane parle aussi de la Juventus avant la finale de la C1

Zidane Celta Vigo 2017

Zinedine Zidane et ses poulains iront défier ce samedi la Juventus de Turin à Cardiff, et cela pour le compte de la finale de la Champions League version 2016/17. Vous n’êtes pas sans savoir que la coupe aux grandes oreilles connaitra son épilogue ce week-end entre le Real Madrid et les champions italiens. Alors que le jour J s’approche à grands pas, les médias ont déjà lancé les hostilités, et l’impatience grandit énormément dans le rang des aficionados. Ainsi, après les propos de Massimiliano Allegri en conférence de presse hier, c’est au tour de son homologue espagnol d’évoquer l’équipe adverse.

Zidane respecte bien aussi la Juventus

Dybala 2017

Paulo Dybala, Source : Football

Qui sera le champion d’Europe cette saison entre la Juventus et le Real Madrid ? Ce n’est qu’après le gros choc de ce samedi qu’on aura la réponse à cette question. En attendant, les deux entraineurs se prêtent depuis le début de cette semaine aux différentes questions des médias. Hier, dans la matinée, c’était Massimiliao Allegri, le coach des Bianchoneris, qui était face aux journalistes. Dans la même journée, son homologue madrilène a aussi eu à répondre aux questions des médias, et il était aussi question de parler de la finale du samedi.

En effet, Zidane devrait, lors des échanges avec les journalistes, répondre à une question à propos de la finale à jouer face à la Juventus. Voici ses mots : « C’est une équipe solide, qui sait parfaitement évoluer sur les deux schémas (défendre à 3 ou à 4). Moi, ce qui m’intéresse, c’est comment faire mal à cette équipe… La Juventus a remporté son championnat, comme nous, et ce sera un très beau match. » Visiblement, le technicien français reconnait la force de son adversaire, et il le respecte bien.

Par ailleurs, le coach de la Casa Blanca a été amené à évoquer la star turinoise qu’est Paulo Dybala : « Oui, c’est le danger numéro un. Tous sont très bons, mais Dybala est l’un des meilleurs. Il y a aussi Higuaín, Alves… Et pour Madrid c’est la même chose, tous sont excellents. » Pour finir, son passé dans le club italien a été abordé brièvement en ces termes : « J’ai joué cinq ans à la Juve, j’en ai gardé de bons souvenirs et c’est pour ça que ce sera une finale spéciale ». Vivement le samedi pour voir entre Zidane et Massimiliano, qui sera le meilleur cette saison en Europe.

Incoming search terms:

  • equipe fc barca 2015
  • LE PLU GRAND JOUEUR DE LAFRIQUE ET SA FEMME
  • 2015 fc barcelone
  • léquipe du brésile
  • Images de la champions league 2017
  • IMAGE DU CHAMPIONS LEAGUE
  • Images des tous les joueurs du barca
  • DROGBAYAYATOURE
  • lequipe de barcelona 2017
  • les joueur de Cameroon

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *