Real Madrid : Quand Zidane s’enflamme pour le but de Sergio Ramos

Ce mercredi, le Real Madrid de Zidane recevait la modeste équipe de l’Apoel Nicosie. C’était dans le cadre de la première journée de l’UEFA Champions League version 2017/18. Les double-champions en titre entraient donc en lice sur leurs propres installations. Pour cette première sortie, les Merengues ont simplement déroulé avec à la clé un joli but de Sergio Ramos. D’ailleurs, son entraineur ne s’est pas empêché de l’apprécier après la rencontre.

Zidane était content pour Ramos

Ramos 2017

Zidane et Ramos, Source : Reuters

Real Madrid vs Apoel Nicosie, c’était l’une des affiches que la phase de groupes de l’UEFA Champions League enregistrait pour sa première journée. Si ce match représentait beaucoup pour cette formation de Zidane (qui vient de concéder 2 matchs nuls à domicile en ce début de saison en Liga), c’était aussi l’occasion de revoir Cristiano Ronaldo. Pour rappel, l’attaquant portugais est sous le coup d’une suspension en championnat espagnol après sa poussette sur l’arbitre lors du match aller de la super coupe il y a quelques semaines.

Pour revenir à la rencontre d’hier, il faut dire que les Madrilènes ont fait le nécessaire avec un doublé de la star CR7 (qui a répondu au doublé de Lionel Messi face à la Juventus un jour plus tôt). Le troisième but des locaux a été marqué par l’indéboulonnable capitaine Sergio Ramos. Le défenseur espagnol a encore scoré comme il sait le faire d’ailleurs. Mais, il y a une particularité dans cette réalisation, et cela a bien mérité les appréciations de son coach.

En effet, après cette victoire madrilène, Zidane est revenu sur le but de son capitaine en conférence de presse : « Moi je ne pouvais pas faire ça, peu de gens arrivent à faire ça. Normalement il marque de la tête, c’est un peu spécial pour lui, mais je suis content de son but. » Rappelons au passage que c’est sur un retourné acrobatique que le défenseur espagnol a mis son but, alors qu’il marquait très souvent sur des coups de tête comme l’a si bien souligné son coach Zinedine Zidane.

Incoming search terms:

  • ousmane dembélé
  • Etoo actu?
  • Toure Yaya En Can
  • blessure neymar 2017
  • Joueur Kilyan Mbappe
  • Le Jouere Cameroun
  • les grand joueur de l afrique
  • photo bale 2017
  • Vestiaire De Barcelona

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *