Real Madrid : Zidane se prononce sur un éventuel recrutement de Kylian Mbappé

Zidane Celta Vigo 2017

Kylian Mbappé est actuellement la convoitise de plusieurs grands clubs, et Zinedine Zidane n’est pas indifférent à ce qu’il réalise. Le jeune crack de l’AS Monaco n’a que 18 ans, mais il met déjà les grosses écuries du vieux continent à ses pieds. Du Real Madrid jusqu’à Manchester City, en passant par le FC Barcelone, le PSG ou encore Manchester United, le néo international français a de quoi fait rêver plus d’un, et il devrait animer le prochain mercato. Mais, l’AS Monaco est-il prêt à le laisser filer ? C’est une question pertinente, tout se demander si le Real Madrid ferait le nécessaire pour l’enrôler.

Zidane ne pense pas encore à recruter Mbappé

Mbappé 2017

Source : L’Equipe

Incontestablement, l’actuel N°29 de l’équipe de l’AS Monaco est l’un des meilleurs jeunes joueurs du moment en Europe. Il fait des merveilles dans le championnat français, et ses récentes prestations en Champions League, notamment contre Manchester City (aller et retour) ont de quoi attirer les attentions. C’est d’ailleurs à juste titre que Didier Deschamps l’a convoqué en équipe de France pour les prochaines échéances face au Luxembourg et à l’Espagne.

Mais, avec toutes ces performances, et face à la convoitise des plus grosses écuries européennes, l’AS Monaco pourra-t-il conserver sa pépite la saison prochaine ? « Kylian est un enfant du club, il incarne la qualité de notre formation, il a des parents qui sont très intelligents et qui connaissent très bien le milieu du foot. On va tout faire pour qu’il reste et il est très possible qu’il soit là la saison prochaine. Je ne vois pas pourquoi il partirait » expliquait Vadim Vasilyev, le président du club monégasque, au micro de L’Equipe.

Visiblement, le club de la principauté tient à son crack, et devrait faire le nécessaire pour le garder un peu plus longtemps encore. Cette réaction du dirigeant monégasque devrait-elle émousser les ardeurs de la Casa Blanca donc ? « Il avait failli signer au Real Madrid avant de finalement partir à Monaco. Je ne peux pas vraiment parler de ça maintenant. Ce que nous savons, c’est qu’il s’agit d’un grand joueur et ce qu’il réalise pour son âge, c’est fantastique. Mais ce qui m’importe pour l’instant, c’est le match de demain ». Attendons donc le prochain mercato pour voir si Zidane et son staff tenteront d’enrôler Kylian Mbappé.

Incoming search terms:

  • NEYMAR 2017
  • FC BARCA VALASE 2017
  • TOUS LES JOUER CAMEROUNAIS
  • Senegal2017
  • stats comparaison messi vs ronaldo
  • Songjoueur Cameroun
  • les 10 joueurs les riche
  • la plus belle maison de samuel eto\o
  • joueurs football bresil aujourd\hui
  • barca et psg 2017

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *