Real Madrid : Zidane justifie la grosse désillusion de son équipe face au Betis

Zidane Celta Vigo 2017

Ce mercredi, la troupe de Zinedine Zidane recevait à Bernabeu la modeste équipe du Betis Séville dans le cadre de la 5ème journée du championnat espagnol. C’était un match important pour les Merengues, et les supporters s’attendaient bien évidemment à une belle victoire de leur formation. Au finish, c’est une grosse désillusion qui a été enregistrée dans l’antre du Real Madrid. En conférence de presse, l’entraineur français a toutefois tenté de calmer les uns et les autres.

Zidane ne dramatise pas la situation

Zidane Madrid 2016

Zinedine Zidane, Source : EuroSport

Hier soir, une belle fête était attendue du côté du Real Madrid lors de la réception du Betis Séville pour cette 5ème journée de la Liga 2017 – 2018. Pour cette occasion, la Maison blanche enregistrait le retour de sa star Cristiano Ronaldo. Rappelons que l’attaquant portugais était suspendu pour 5 rencontres après son carton rouge reçu en finale aller de la super coupe d’Espagne. Dans le même temps, l’équipe de Zidane était sur le point de battre le record de 73 matchs avec au moins un but marqué.

De plus, le Real devrait enfin prendre ses 3 premiers points à domicile cette saison après avoir concédé deux nuls contre Valence et Levante, il y a quelques semaines. Pour finir, il fallait gagner pour se rapprocher du Barça qui avait déjà 7 points d’avance. Il y avait donc  tout ce qu’il faut pour motiver les Merengues et s’attendre à une victoire « facile » contre le Betis Séville. Seulement, les choses ont mal tourné, et ce sont les visiteurs qui ont gagné 0 – 1. Le Real Madrid n’a pas marqué et a perdu : une grosse désillusion.

En conférence de presse, voici les propos du coach français : « Le ballon ne voulait pas rentrer. Nous avons eu 26 ou 27 occasions et il n’est jamais rentré. C’est le football. Ça n’a pas été un grand match, mais il n’a pas été si mauvais que cela. Si nous arrivons à marquer, le match est différent. L’an passé, nous avons remporté des matchs que nous ne méritions pas de gagner, et aujourd’hui c’est le contraire… La Liga est très longue et je suis sûr que nous allons avoir des jours meilleurs. » Une réaction est donc attendue de la part de Zidane et sa troupe.

Incoming search terms:

  • tous les program du fc barcelone 2017
  • Les Photo De Nouveau Joueur De Barcelone
  • actualité du foot européen?
  • CÔTE D IVOIRE GHANA VIDEO
  • Ghana Vs Algerie
  • Liverpool joueurs
  • ousmane dembélé en france
  • sadio mane au senegal2017

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *