Real Madrid : Zidane donne une réponse très claire à James Rodriguez

Zidane entraineur Real Madrid

Depuis son arrivée à la tête du Real Madrid, Zinedine Zidane est en grande réussite, remportant au passage la Champions League et la Super Coupe d’Europe. Si tout le monde est d’accord avec la gestion de l’effectif par le technicien français, certains joueurs en souffrent, particulièrement James Rodriguez. L’international colombien manque cruellement de temps de jeu, et ça ne devrait pas une surprise de le voir parti très prochainement. Mais, contre toute attente, le meilleur buteur de la dernière coupe du monde au Brésil pourrait bien continuer l’aventure, et c’est justement ce que souhaite Zizou.

Zidane compte sur James Rodriguez comme tous les autres joueurs

Vous n’êtes pas sans savoir que le milieu de terrain colombien est très peu utilisé

Zidane Rodriguez 2016

Source : Foot01

par son entraineur au Real Madrid cette saison. Si vous voulez savoir, depuis le 21 septembre dernier, James n’a plus joué en championnat. Dans la hiérarchie, il est devancé par Kovacic, Isco et même Asensio, sans parler de Luka Modric et de Toni Kroos, les deux pièces inamovibles. Mais, cela ne semble pas émousser le joueur colombien qui avouait : « Je suis bien ici, je suis heureux. Je veux jouer plus, mais c’est Zidane qui commande et qui décide de qui joue ou non. C’est une chose qu’il faut respecter. Ma relation avec lui est bonne, comme celle d’un joueur avec son entraineur. C’est lui qui prend les décisions et je dois les respecter. » Assurait-il au micro de la RCN Deportes il y a quelques jours.

C’était des propos face auxquels l’entraineur des Merengues n’est pas resté insensible : « Chaque joueur est spécial. Ce que j’essaye de montrer au groupe c’est que tous les joueurs sont importants. À l’heure actuelle, James est celui qui a le moins joué. Il y a d’autres joueurs, mais l’idée que j’ai en tête pour James n’a pas changé. Je pense qu’il est un joueur important dans l’équipe, il nous aide. Je sais que le joueur veut jouer plus, comme tous, mais j’essaye de faire l’équipe pour chaque match et cela ne changera pas. C’est un joueur important comme les autres, alors chacun peut émettre une opinion. Je ne dirai rien de plus là-dessus. Je veux qu’il soit ici et j’espère qu’il va jouer plus. » Avait expliqué Zizou lors d’une conférence de presse.

Pour rappel, James Rodriguez est très convoité sur le marché des transferts, et aux dernières nouvelles, la Juventus de Turin fait déjà le nécessaire pour l’enrôler dès le prochain mercato. Reste à savoir si le Real Madrid laissera partir James Rodriguez malgré la longue absence de Toni Kroos, victime d’une blessure relativement grave, il y a quelques jours. Wait and see !

Incoming search terms:

  • PHOTO DES JOUEURS CAMEROUNAIS

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *