Real Madrid vs Bayern : Zidane et Ancelotti donnent leurs avis après le match

zidane Ancelotti 2017

Ce mardi soir, la planète foot vivait le choc du football européen à travers l’affiche Real Madrid vs Bayern. C’était dans le cadre des quarts de final retour de l’UEFA Champions League 2016/17. Après l’avantage 1 – 2 pris lors du match aller, les Merengues ont réussi a validé leur billet de qualification pour les demi-finales, et cela après une rencontre âprement disputée, et dont l’arbitrage est au cœur de tous les débats. Justement, les deux entraineurs se sont exprimés par rapport à la prestation du juge central, et voici l’essentiel de ce qu’ils ont dit.

Real Madrid vs Bayern, il y avait vraiment des erreurs selon les entraineurs

Real Bayern 2017

Source : Sbnation

Real Madrid vs Bayern, c’était une affiche de rêve ou carrément une finale avant la lettre que les amoureux du cuir rond ont eu l’occasion de vivre hier soir. Après une victoire étriquée 1 – 2 au match aller, les Espagnols ont vu le score renversé sur leurs propres installations, et il fallait faire recours aux prolongations pour départager les deux équipes. Après les 2 x 30 minutes, le Real a remporté la victoire sur un score final de 4 buts à 2, avec un triplé de Cristiano Ronaldo qui a d’ailleurs atteint la barre des 100 buts en C1. Parallèlement à ce record et la qualification en demi-finale de la C1 pour les Merengues, l’arbitrage de cette rencontre a été très critiqué.

En effet, le juge central a accordé deux buts de hors-jeu aux Madrilènes en plus d’un carton rouge discutable qu’il a donné à Arturo Vidal, le milieu de terrain bavarois. A l’opposé, le second but du Bayern est parti également d’une position illicite non sifflée. Bien d’autres erreurs sont reprochées à l’arbitre de ce grand match Real Madrid vs Bayern, et Carlo Ancelotti n’a pas manqué de les souligner : « Je sais que dans le football ça peut arriver, mais pas une série d’erreurs comme ça. Les 2e et 3e buts sont clairement hors-jeu. Quand Vidal reçoit son deuxième avertissement, il touche la balle (…) Nous n’étions pas loin de la demi-finale, mais nous avons été pénalisés par des décisions de l’arbitre. »

L’entraineur italien a fini par ajouter : « Nous sommes mécontents. En quarts de Ligue des champions, il faut mettre un arbitre de qualité… » Dans le même temps, son homologue espagnol expliquait : « Comme toujours, le travail des arbitres est très difficile et je ne vais pas en parler. On m’a dit que leur second but était aussi hors-jeu. C’est le football et je crois, que plus que le second carton jaune ou les buts hors-jeu, le fait d’avoir inscrit six buts montrent que nous méritons notre qualification. » En gros, l’arbitrage a eu son importance dans ce match, et il faudra attendre les prochains jours pour voir les décisions qui seront prises par l’UEFA. En attendant, le choc Real Madrid vs Bayern continuera d’alimenter les débats.

Incoming search terms:

  • TOURE YAYA ET DROGBA
  • champions league 2016-2017
  • les barcelonais 2016
  • Images de LM 10
  • IMAGE DE NEYMAR AU BRESIL ET AU BARÇA
  • Grand Joueurs Du Congo
  • grand footballeur
  • DROGBA CÔTE DIVOIRE MESSI
  • CHAMPIONS LEAGUE 2017
  • BARCA COTRE REAL MADRID QEL SCOR

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *