Real Madrid : Le président parle enfin de la situation de Cristiano Ronaldo

PSG Real Madrid ronaldo

L’avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid est plus que jamais incertain depuis quelques semaines. C’est d’ailleurs l’information qui anime le plus les débats ces derniers jours dans la capitale espagnole. La star portugaise serait en colère contre son club et l’Espagne, et il voudrait quitter le pays, faute aux dernières accusations liées aux non-paiements d’impôts. Les fans madrilènes sont plus que jamais dans le doute, et à juste titre, Florentino Perez est monté au créneau pour calmer la situation.

Florentino Perez calme le jeu pour Cristiano Ronaldo

Ronaldo Florentino

Ronaldo et Florentino Perez, Source : Real Madrid

CR7 partira-t-il du Real Madrid ou pas cet été ? Voilà la question que ne cessent de se poser les fans madrilènes. Il faut dire que la situation commence vraiment par devenir alarmante. Pas plus tard que ce lundi, des médias informaient encore que la star portugaise avait aussi annoncé son départ à Sergio Ramos, capitaine du club. D’autres journaux ont même ajouté que Zidane, l’entraineur, aurait discuté avec Cristiano Ronaldo qui a aussi répété son envie de partir. Pour rappel, il aurait déjà dit à ses coéquipiers de la sélection qu’il quitterait la Casa Blanca, et ne reviendrait pas sur sa décision.

Face à tout ceci, il fallait bien qu’un homme du club parle pour calmer la situation, et sans surprise, c’est Florentino Perez, le président nouvellement réélu, qui a tenu à rassurer les uns et les autres : « Ronaldo est un joueur du Réal Madrid qui a un contrat jusqu’en 2021, et je ne l’imagine pas ailleurs qu’au Real (…) La dernière fois qu’on lui a parlé, c’était à Cardiff, et l’histoire de taxes n’était pas encore sortie. Après, j’ai quand même entendu tout ce qui est dit dans la presse et Jorge Mendes m’a dit que Ronaldo était en colère contre les médias et le ministère des Finances… »

Visiblement, le joueur n’a rien contre son club. Cela suppose-t-il ne quittera pas le Real cet été ? Alors que des médias annoncent déjà les destinations comme Manchester United ou encore le PSG, le président assure : « Moi, je suis sûr que cette histoire sur l’impôt est fausse et que la vérité sera vite rétablie… À ce jour je n’ai reçu aucun appel pour un transfert de Cristiano, ni du PSG, ni de Manchester, ni de la Chine ou du Qatar. Si quelqu’un veut Cristiano Ronaldo, la clause de départ est de 1 milliard d’euros, non négociable ». Sans commentaire !

Incoming search terms:

  • tioté 2017
  • qui est le meilleur joeur de lafrique?
  • Camer Thomas Kono
  • carriere des grands footballeur dafrique
  • Le meilleur joueur du champion league du 2017
  • Le Nom Du Joueur Le Plus Petit De Taille Du Mond
  • LES NOUVEAUX JOUEURENT BARÇA 2017 ET LEUR NOMS
  • Mercato Transfert 2017 a 2018
  • RONALDO BRESILIEN A ETE AU NIGERIA

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *