Real Madrid : Les 9 chiffres à connaitre en ce début de 2015

Real Madrid 2015, Effectif Real Madrid 2014

Le Real Madrid est incontestablement le meilleur club aujourd’hui. Avec ses statistiques impressionnantes, l’équipe de Carlo Ancelotti plane sur le monde du football. Pour rappel, l’équipe du président Florentino Perez aura passé une année de rêve avant ce début de 2015. Les Merengues ont remporté la coupe d’Espagne, la champions league, la super coupe d’Europe et la coupe du monde des clubs. Parallèlement à ces trophées, la Casa Blanca a battu plein de records. Malheureusement, cette équipe madrilène commence 2015 avec une défaite 2 – 1 sur les installations du FC Valence. Elle garde tout de même la tête du championnat malgré son match de retard.

Après 22 victoires consécutives dans toutes les compétitions auxquelles il participe, le Real Madrid trébuche lors de cette 17ème journée, mais cela ne nous empêche pas de dresser les 10 chiffres impressionnants du club pensionnaire du stade Santiago Bernabeu.

22 : comme nombre de victoires consécutives cette saison

Real Madrid 2015, Effectif Real Madrid 2014Le Real Madrid avait commencé très timidement la saison 2014-15. Mais depuis sa défaite 1 – 2  contre l’Atletico Madrid lors de la 3ème journée en championnat, l’équipe de Carlo Ancelotti n’a plus jamais perdu jusqu’en fin de 2014. Il faut souligner que la Casa Blanca a perdu en match amical le 30 décembre dernier devant le Milan AC (2 – 4).

Cliquez ici pour découvrir les 5 meilleurs gardiens de 2014

41 : nombre de buts inscrits par le trio Bale-Benzema-Ronaldo en Liga 2014-15

Real Madrid 2015, Effectif Real Madrid 2014Le Real Madrid dispose aujourd’hui de la meilleure attaque. Son trio composé de Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema a marqué 41 buts, dont 26 pour Ronaldo, 8 pour Benzema et 7 pour Bale. Ce trio a même marqué plus que le total de buts de certains clubs leaders de leur championnat.

6 : comme nombre de victoires en phase de groupe cette saison en C1

Real Madrid 2015, Effectif Real Madrid 2014C’est la seule équipe qui a plané sur son groupe cette saison en UEFA champions league. Le Real Madrid qui était logé dans le groupe B que Liverpool, FC Bale et Ludogorets aura battu tour à tour ses adversaires. À domicile comme à l’extérieur, les Merengues avaient toujours les 3 points de la même manière que la saison passée.

26 : nombre de buts marqués par Ronaldo en 17 journées de Liga

Real Madrid 2015, Effectif Real Madrid 2014Comme le considèrent beaucoup de spécialistes, Cristiano Ronaldo est une machine à marquer. Pendant que certains meilleurs buteurs marquent 26 buts en fin de championnat, CR7 marque autant de buts même avant la fin de la première moitié du championnat.

Cliquez ici pour découvrir les 5 meilleurs défenseurs centraux de 2014

51 : comme nombre de victoires en 2014 pour Benzéma

Real Madrid 2015, Effectif Real Madrid 2014L’international français Karim Benzéma passe l’une de ses plus belles phases au Real Madrid et en équipe de France. Avec sa belle coupe du monde au Brésil, le N°9 du Real Madrid s’est grandement impliqué dans les belles performances de son club aussi. Avec les statistiques de l’Agence Infostrada Sports, Benzéma est l’attaquant le plus heureux de 2014 avec 42 victoires en club et 9 en équipe nationale.

3 : nombre de trophées de C1 pour Ancelotti

Real Madrid 2015, Effectif Real Madrid 2014Carlo Ancelotti est incontestablement l’homme du renouveau au Real Madrid. Il avait succédé à José Mourinho qui n’a jamais réussi a gagné la décima, et qui a laissé une équipe avec un vestiaire divisé. Ancelotti a remis les choses en ordre et a gagné la 10ème coupe de la champions league tant attendue par le Real Madrid. Du coup, le technicien italien devient le second entraineur, après Bob Peslay, ayant gagné 3 champions league (2 avec Milan AC et 1 avec le Real Madrid).

96 : comme le pourcentage de passes réussies par Kroos lors du dernier classico

Real Madrid 2015, Effectif Real Madrid 2014C’est quasiment la meilleure recrue du Real Madrid cette saison. Toni Kroos a fait oublier Xabi Alonso transféré au Bayern Munich. L’international allemand s’est très tôt adapté au jeu des Merengues et lors de son premier classico, il a réussi a donné 96% de passes, l’une des clés pour la victoire madrilène (3 – 1).

Cliquez ici pour découvrir les 10 meilleurs joueurs de 2014

688 : comme la valeur en million d’euros de l’effectif

Real Madrid 2015, Effectif Real Madrid 2014Le Real Madrid est la meilleure équipe actuellement, mais c’est également la plus riche et la plus chère. Ce n’est pas pour rien que le club dépense les plus gosses sommes lors des mercatos. Le site Transfertmarkt, lequel estime la valeur marchande des footballeurs, place le Real Madrid en tête des clubs qui ont les effectifs les plus chers. Avec 120, 80, 60 et 55 millions d’euros respectivement pour valeur de Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, James Rodriguez et Luka Modric, le Real dispose de la majorité des joueurs les plus chers. L’effectif de ce club espagnol coûterait 688 millions d’euros.

Incoming search terms:

  • équipe du real madrid
  • effectif real madrid 2015
  • equipe de real madrid
  • les equipe de real madrid
  • equipe real madrid
  • real madrid 2015 effectif
  • Equipe réal 2015
  • les plus cours
  • LE JOUER LE PLUS LONG DU MONDE
  • equipe du real

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *