Real Madrid : Keylor Navas s’exprime sur l’arrivée d’un nouveau gardien

Navas 2017

Depuis le début de cette saison, Keylor Navas n’est plus en odeur de sainteté au Real Madrid. Après avoir bien commencé la succession de la légende Iker Casillas, il y a un peu plus d’un an, le gardien de but costaricain de la Casa Blanca fait aujourd’hui l’objet de critiques chez les Merengues. Depuis son jeu de balle au pied peu enviable jusqu’à ses arrêts de moins en moins convaincants par rapport à la saison dernière, il ne rassure plus. Les dirigeants du club l’auraient eux aussi remarqué, et ainsi, un nouveau portier devrait débarquer à Santiago Bernabeu l’été prochain. Quatre noms circulent depuis quelques semaines, mais visiblement, Navas reste serein.

Keylor Navas, pas gêné par le recrutement d’un nouveau gardien

Navas Real Madrid 2017

Source : Zimbio

Si éventuellement vous ne le saviez pas encore ou vous l’avez oublié, la suspension de recrutements infligée au Real Madrid est déjà terminée depuis la fin du récent mercato hivernal. Ainsi, lors du prochain marché des transferts, les Merengues devraient frapper fort, comme à leur habitude. Dans cette logique, plusieurs postes devraient être renforcés, et celui de gardien de but n’est pas épargné. Comme nous le soulignions un peu plus tôt, Keylor Navas, l’actuel dernier rempart des champions du monde des clubs n’est plus convaincant, et il faut recruter un portier plus UP.

Pour cela, plusieurs noms sont cités. En tête, il y a David De Gea, l’international espagnol de Manchester United, qui ne cesse de faire monter sa cote chaque saison. Il y a aussi Thibaut Courtois, le dernier rempart belge des Blues de Chelsea, qui multiplie les parades à chaque rencontre. Hugo Lloris, le portier français des Spurs, lui qui fait incontestablement l’unanimité à White Heart Lane (nom du stade de Tottenham). Pour finir, il y a le prodige italien du Milan AC, Gianluigi Donnarumma, qui ne cesse de crever les écrans de par ses prestations.

Une liste de très bons gardiens ! Le Real Madrid devrait avoir l’embarras de choix, même si les clubs de ces différents joueurs leur compliqueraient la tâche avant de finaliser d’éventuels contrats. Mais, face à tous ces noms qui pourraient débarquer dans les buts de la Casa Blanca, que dit Navas, l’actuel gardien des Merengues : « Ça me motive. (…) Si un autre gardien arrive, je ne baisserai pas les bras. Je peux apprendre de lui comme je le fais avec Casilla et Yanez (les autres gardiens du Real. » Sans commentaire ! Attendons juste de voir si l’un de ces noms arrive au Real, Keylor Navas ne partirait pas ou s’il serait conservé.

Incoming search terms:

  • sadio mané can 2017
  • Courtois Pour Remplacer Navas Au Real Madrid
  • KEYLOR NAVAS OU COSTARICIEN

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *