Real Madrid : Les dernières nouvelles de Cristiano Ronaldo et de Gareth Bale

Tension Ronaldo bale

Ce week-end, le Real Madrid se déplaçait sur les installations du club de Eibar dans le cadre de la 26ème journée du championnat espagnol. Force a été de constater que Zinedine Zidane n’avait pas convoqué ses deux stars, à savoir Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. Alors que les Merengues affronteront ce mardi le SSC Naples pour le compte du match retour des huitièmes de finale de la Champions League 2016/17, les supporters madrilènes ne cessent de se demander ce qui constitue le vrai problème avec leurs stars. Voici les détails que vous devez connaitre !

Les fans du Real Madrid devraient s’inquiéter plus pour Ronaldo que Bale

Bale Ronaldo 2017

Source : ZeeNews

Comme nous vous soulignions un peu plus haut, les champions d’Europe jouaient ce week-end contre l’équipe de Eibar dans le championnat espagnol. Les poulains de Zidane n’ont pas fait cadeau à leurs adversaires du jour, et ont remporté le match par le score de 4 buts à 1. Par deux fois, Benzema avait marqué, puis James  Rodriguez et Asensio ont scellé le score. Parallèlement à cette belle victoire, Cristiano Ronaldo était absent sur la feuille de match. Mais pourquoi ?

Il y a quelques jours en conférence de presse, Zidane annonçait que CR7 avait ressenti une gêne juste après le décevant match nul (3 – 3) contre Las Palmas, et pour ça il était écarté de l’effectif. Ce vendredi, l’international portugais retrouvait les siens pour l’entrainement préparatoire de la rencontre Eibar vs Real Madrid. A la surprise de tous, CR7 n’a même pas vu son nom sur la feuille de match. Une rechute ?

Voici l’explication que donne Roberto Morales, un journaliste averti du la Liga Santander : « Il est évident que Cristiano Ronaldo a une blessure, car ce n’est pas logique de le préserver lorsque vous êtes déjà privé de Morata et Bale. Le préserver, ce serait plutôt le garder sur le banc et le faire entrer en cas de besoin ». A noter que Morata n’était pas non plus sur la feuille de match, en raison de suspension après accumulation de cartons jaunes.

Suspension, c’est également ce qui a fait que Gareth Bale n’était pas non plus convoqué pour ce match contre Eibar. Pour rappel, l’attaquant gallois avait reçu un carton rouge lors de la précédente journée (match contre Las Palmas). Ainsi, il a été suspendu pour les deux prochaines journées, celle du samedi dernier comprise. Toutefois, il faut dire que Cristiano Ronaldo et Gareth Bale seront bien du voyage du Real Madrid en Italie, dans le cadre des huitièmes de final retour de la C1 face à Naples ce mardi.

Incoming search terms:

  • tous le jouer cameroun
  • TOUS LES PHOTOS DES BARCELONA 2016 2017
  • TOUTE LE JOUEUR CAMEROUNAIS
  • equipe national du brésil de 2016
  • les jouer les plus rich
  • les mellieur coach africain 2017
  • tou les maier jouer 2017
  • BALE REAL2017

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *