Real Madrid : De Gea et Courtois se rapprochent de plus en plus de la Casa Blanca

Gardiens de but Real Madrid 2017

Ce n’est plus un secret pour personne : Keylor Navas ne fait plus l’unanimité au sein du Real Madrid. Le gardien costaricien ne cesse de commettre des bourdes, et ses prestations deviennent de moins en moins convaincantes. Il faudra alors un gardien de classe mondiale pour prendre sa succession dans les cages des Merengues. Qui pourrait donc prendre cette responsabilité ? Si plusieurs noms circulent déjà, deux se démarquent, et les intérêts du club pour eux se confirment encore.

Balague confirme les intérêts du Real Madrid pour De Gea et Courtois

Navas Real Madrid 2017

Source : Zimbio

Depuis plusieurs semaines déjà, l’actuel gardien N°1 des champions du monde des clubs n’est plus en odeur de sainteté. Keylor Navas n’est plus impérial comme la saison dernière. Certes, il propose parfois quelques parades importantes, mais dans l’ensemble, il parait plutôt fébrile. Un détail qui ne plairait plus trop à la Casa Blanca qui souhaiterait lui trouver un remplaçant de grande classe. Pour cela, plusieurs noms sont déjà sur la liste de Zidane pour la saison prochaine.

En effet, le technicien français aurait jeté son dévolu sur 4 gardiens de but qui font actuellement des merveilles sur le vieux continent. Il y a Gianluiggi Donnarumma du Milan AC, Hugo Llorris de Tottenham, David de Gea de Manchester United et Thibaut Courtois de Chelsea. Mais, aux dernières nouvelles, c’est le dernier rempart espagnol des Reds Devils et le portier belge des Blues qui sont en tête de liste. Par plus tard que ce week-end, une rumeur annonçait même que le président madrilène aurait envoyé un ultimatum au gardien de but de Manchester United, et que ce dernier devrait donner son avis avant le mois de mai.

Par rapport à cette indiscrétion jamais confirmée par le Real, le célèbre journaliste espagnol Guillem Balague affirme : « Un ultimatum pour De Gea ? Ce n’est pas vrai ». « Mais c’est vrai que les agents de David De Gea et Thibaut Courtois ont été contactés par le Real Madrid. Ils veulent l’un des deux. Voyons s’ils vont les avoir ». Avait poursuivi le très informé journaliste pour ce qui est des questions concernant le Real Madrid. Attendons donc de voir !

Incoming search terms:

  • BARCA REAL MESSI RoNALDO

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *