Real Madrid : Cristiano Ronaldo donne enfin un indice important sur son avenir

Ronaldo Real 2017

Cristiano Ronaldo serait-il encore au Real Madrid la saison prochaine ? Voilà la question que ne cessent de se poser les fans du joueur et ceux de son club depuis plusieurs semaines déjà. Mais, ils n’arrivent pas à trouver une réponse concrète au point où l’inquiétude grandit de jour en jour dans le camp madrilène. Finalement, la star portugaise est sortie de son silence pour donner un indice important sur son futur proche chez les Merengues.

Cristiano Ronaldo devrait être encore au Real Madrid la saison prochaine

Ronaldo chmpions league 2016

Cristiano Ronaldo, Source : As

Il y a quelques semaines, une grosse nouvelle a secoué la planète foot, et continue de la secouer d’ailleurs, même si les secousses sont moins retentissantes aujourd’hui. En fait, lors de la coupe des confédérations 2017 en Russie, Ronaldo aurait dit à ses coéquipiers de la sélection nationale portugaise qu’il souhaiterait quitter le Real Madrid. En cause, ce sont les accusations de la justice espagnole par rapport à un montage fiscal. D’ailleurs, l’affaire est toujours devant un tribunal en Espagne, et le joueur devrait comparaître bientôt.

Cette nouvelle a très vite fait le tour du monde, et le président du Real Madrid, Florentino Perez, a dû monter au créneau pour calmer les uns et les autres. Mais sa sortie médiatique n’a pas été aussi rassurante comme pouvaient s’y attendre les fans de la Casa Blanca. Depuis ce temps, le club n’a plus jamais évoqué l’avenir de Cristiano Ronaldo, et ce dernier aussi est resté muet sur le sujet. Les fans ne savent plus à quoi s’en tenir, même si ces dernières semaines, des rumeurs ont fait état de ce que la star portugaise serait revenue sur sa décision et qu’il voudrait continuer l’aventure dans la capitale espagnole.

Finalement, ce lundi, le joueur lui-même a parlé, et il a donné un indice important sur son avenir proche avec le Real. En effet, actuellement en Chine, CR7 a donné une interview lors de laquelle il a laissé entendre : « C’était génial de gagner des trophées importants avec mon club l’année passée, tout comme des trophées individuels, ce serait bien de le refaire ». Les deux derniers mots de son intervention « le refaire » ne sont pas passés inaperçus, et l’on pouvait devenir que la star portugaise devrait continuer avec la Casa Blanca. Mais, le football étant ce qu’il est, attendons la fin du mercato pour voir si Cristiano Ronaldo serait toujours Merengue.

Incoming search terms:

  • bayern vs barça
  • edgar salli 2015
  • Les 5 Premiers Joueurs Dafrique
  • liste de joueurs fc barcelone
  • Liste des joueur achete par fcb 2017
  • Qui est le joueur le plus payer en Afrique?
  • qui est le meilleur joueur dafrique
  • Tetit Cou Foo

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *