Real Madrid : C’est fini pour Gareth Bale sur ce mercato

Bale 2017

Depuis un certain temps, l’avenir de Gareth Bale au Real Madrid alimente tous les débats dans la capitale espagnole. L’attaquant gallois ne serait plus en odeur de sainteté à Santiago Bernabeu au regard de ses dernières prestations, et un départ était plus que jamais envisageable. Dans le même temps, d’autres clubs faisaient le nécessaire pour l’avoir dans leurs effectifs. Tout était donc réuni pour que la star madrilène change d’air cet été. Mais, depuis ce mardi soir, c’est fini pour ce dossier qui est, pourrait-on le dire, totalement clos.

Gareth Bale ne quittera pas le Real Madrid cet été

Bale Real 2017

Gareth Bale, Source : The Sun

La rumeur circulait depuis un bon moment déjà, et annonçait le départ de Gareth Bale. L’attaquant gallois du Real Madrid ne convainc plus les socios lesquels, selon un sondage médiatique, ne voulaient plus de lui à la Casa Blanca. L’information a pris une autre envergure encore plus grande depuis l’annonce de l’arrivée de Kylian Mbappé chez les Merengues. Pour rappel, le staff madrilène devait laisser partir un attaquant de la BBC avant de recruter la jeune star française. Ainsi, tous les feux étaient au vert pour transférer Bale.

Dans le même temps, d’autres clubs étaient très intéressés par l’ex-joueur de Tottenham, à commencer par Manchester United. D‘ailleurs, l’entraineur Mourinho avait laissé entendre dans la presse « nous nous battrons avec les autres clubs pour le recruter. » Au finish, Gareth Bale ne bougera pas d’un centimètre. En effet, après la Super Coupe européenne de ce mardi, le président du Real Madrid a expliqué « Départ de Bale ? Je n’envisage pas ces choses. Il est un joueur du Real Madrid, nous sommes très satisfaits avec lui et c’est l’un des meilleurs joueurs du monde. »

Ce qui devrait rassurer les fans qui voulaient que l’attaquant gallois continue l’aventure dans la capitale espagnole. Dans la foulée, l’entraineur de Manchester United est venu sceller le sort de ce dossier : « Clairement, le club le veut, l’entraîneur le veut et il veut rester aussi, donc la partie est perdue » expliquait José Mourinho après la victoire 2 – 1 du Real Madrid en Super Coupe d’Europe ce mardi. Il faudra donc retenir que Gareth Bale ne quittera pas la Maison Blanche, du moins pour cet été, et Kylian Mbappé ne viendra pas non plus chez les champions d’Europe.

Incoming search terms:

  • ETOO Avec Sa Maison?
  • Meilleur Footballeur dAfrique
  • Les Joueurs Du Fc Barça
  • les des barca vs real m il ya quel heur
  • xavier footballeur
  • uefa champions league cup 2017
  • Equipe national bresil foot
  • MATCH REAL ET BARCELONE
  • photo de grands joueurs
  • SCORE DAUJOURDHUI DIMANCHE MATCH BARCELONE VS REAL MADRID

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *