PSG : Unai Emery et le président Nasser réagissent après la défaite 6 – 1

PSG 2017

Ce mercredi soir, une importante page de l’histoire de la Champions League a été écrite : le PSG de Unai Emery s’est fait éliminer malgré une belle victoire 4 – 0 au match aller. Qui pouvait le croire avant cette rencontre de ce huitième de final retour de la C1 version 2016/17 au Camp Nou ? Personne ou très peu de supporters catalans, certainement. Et, pourtant, le FC Barcelone de Luis Enrique l’a fait. A l’issue de cette incroyable rencontre, l’entraineur du PSG s’est exprimé, et dans la foulée, le président du club a aussi réagi.

Unai Emery et son équipe ont laissé passer une bonne opportunité de grandir

Unai Emery PSG 2016

Source : Football

Hier soir, le FC Barcelone recevait le PSG dans le cadre des huitièmes de final retour de la Champions League 2016/17. Après une très belle victoire 4 – 0 au Parc des Princes, le club français était venu au Camp Nou pour confirmer ce que presque tout le monde pensait déjà : une qualification, même si cela s’annonçait difficile, pour les quarts de final. Mais, au finish, une historique remontada a été enregistrée.

En effet, les hommes de l’entraineur Unai Emery n’ont pas réussi à conserver leur avance du match aller, et c’est bien le FC Barcelone emmené par un Neymar en grande forme, avec ses compères Messi, Suarez, Iniesta et les autres, qui passe au tour suivant de la compétition. 6 – 1, voilà le score qu’affichait le marquoir après le coup de sifflet final. Le Barça est ainsi en quart de final. Très vite, l’entraineur parisien est pointé du doigt. Mais, que pense-t-il lui-même de cette débâcle de son équipe ?

« C’est un mauvais moment pour le PSG, qu’il s’agisse du staff, des joueurs, du club, des supporters… C’est une expérience, négative. Nous avons laissé passer une bonne opportunité de grandir. » Expliquait Unai Emery en conférence de presse après le match. Mais, il a aussi ajouté : « Le Barca a de grands joueurs, il peut faire ce genre de choses, ils ont joué à quitte ou double en fin de match, mais les décisions arbitrales étaient contre nous » pour finir « Maintenant, il faut assumer » lançait-il.

Nasser Khelaifi calme le jeu pour le moment

President PSG 2016

Source : PSG

Face à ce fiasco enregistré par le PSG, l’avenir de l’entraineur est plus que jamais mis en jeu. Les champions en titre de la Ligue 1 atteignaient au moins les quarts de cette compétition, mais cette saison, l’aventure s’arrête en huitième. Le technicien espagnol restera-t-il à son poste pendant longtemps ? Voici la réponse de Nasser Al Khelaifi « Je ne lui ai pas parlé maintenant, ce n’est pas le moment pour parler. Il faut se calmer, tout le monde est énervé et c’est normal. Emery crédible pour continuer ? Ce n’est pas une question pour le moment, vraiment pas. Pas après ce match » assurait le président du club parisien. Il faudra donc attendre les prochaines semaines pour voir le sort réservé à Unai Emery !

Incoming search terms:

  • BOUSQUETE
  • BARCA BAYERN
  • match barca vs psg
  • qui est le meilleur joueire de lafrique
  • Grand jouer du cameroun
  • TOUS LES PHOTOS DE L\EQUIPE DU FC BARCELONE 2015-2016 et 2017
  • Les Joueures Camerounais
  • Yaya Toure À COTED\IVOIRE
  • ghana vs cote d\ivoire
  • barcelone match-2016

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *