PSG : Unai Emery confirme pour Neymar dès cet été

Neymar PSG

Le dossier Neymar a pris une autre tournure ces dernières heures sur le mercato estival qui bat actuellement son plein sur le vieux continent. Longtemps annoncée dans le club de la capitale française, la star brésilienne pourrait finalement débarquer dans l’effectif dirigé depuis la saison dernière par le technicien espagnol Unai Emery. En réalité, même si rien n’est encore très précis, les indiscrétions vont bon train, et le transfert pourrait intervenir dans les prochaines heures voire les tout prochains jours.

Neymar enfin au PSG ? Peut-être que oui !

Barça PSG 2017

Neymar et Verratti, Source : Sport24 Le Figaro

Ce n’est plus un secret pour personne : le club de la capitale française est très intéressé par les services de la star brésilienne du FC Barcelone, et cela depuis plusieurs saisons déjà. D’ailleurs, l’été dernier, Nasser Al Khelaifi, le président du PSG, avait transmis une incroyable offre de ouf au N°11 barcelonais, mais ce dernier l’avait déclinée pour continuer son aventure en Catalogne. Seulement, les choses auraient changé ces derniers mois, et Neymar souhaiterait quitter le navire catalan, même si actuellement, il est en stage avec le groupe aux Etats Unis.

Selon certaines indiscrétions, le joueur brésilien voudrait sortir de l’ombre de Lionel Messi, ce qui lui permettrait d’avoir plus de chances pour gagner le ballon d’or tant désiré. De plus, il voudrait être le footballeur le mieux payé au monde, et toutes ces requêtes, le PSG serait disposé à lui offrir. Vous n’êtes pas sans savoir que le club parisien a un très gros projet sportif, et il dispose également de moyens financiers illimités. Ainsi, la direction de l’équipe travaille pour recruter NJ11, malgré sa clause libératoire de 222 M€, sans oublier que Verratti pourrait être inclure dans la transaction.

D’ailleurs, Unai Emery l’a déjà confirmé : « Depuis qu’il est arrivé à Barcelone, Neymar a beaucoup progressé, j’y ai assisté quand j’étais à Séville. Et maintenant, il appartient au top 5 mondial. Le président et le club travaillent depuis des années pour attirer les meilleurs joueurs. L’équipe, mais aussi les supporters, seraient contents que l’on compte un joueur du top 5, 6 ou 7 en plus de ceux déjà très forts qui sont ici. Après, cette quête n’est pas aisée. Peut-être va-t-on y arriver. Peut-être pas ». Attendons maintenant de voir si Neymar finira par rejoindre le PSG cet été.

Incoming search terms:

  • BARÇA BAYERN 2015
  • fc barcelone le joueure et leur nom
  • L Messi 2016_2017 Dans Lentraînement
  • la maison etoo et linterieux
  • le fils de drogba au cadet ivoirien
  • les matchs du barça
  • tous les joueurs de lafrique
  • meur jouer dafrique

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *