PSG : Tension entre Neymar et Cavani ? Unai Emery fait des révélations

Cavani Neymar

Ce dimanche, Unai Emery et sa formation parisienne recevaient l’Olympique Lyonnais dans le cadre du choc de la 6ème journée de la Ligue 1 version 2017/18. Comme attendu, le match a été très animé, mais au finish, ce sont les locaux qui ont remporté la mise. Beaucoup de choses se sont passées durant cette rencontre, mais une situation plus ou moins inattendue avait retenu toutes les attentions : un premier accrochage entre stars du PSG ! L‘entraineur espagnol a finalement tout clarifié en conférence de presse.

Cavani vs Neymar ? Unai Emery ne veut pas choisir

PSG vs Lyon,

Unai Emery 201

Unai Emery au PSG, Source : ESPN

voilà l’affiche de rêve que les amoureux du cuir rond, notamment ceux du championnat français, ont suivi ce dimanche. Comme l’on pouvait s’y attendre, le match était très animé, et les deux équipes ont vraiment souffert. L’Olympique Lyonnais a su créer des problèmes aux locaux, et ceux-ci ont aussi monté toutes leurs capacités à mettre en difficulté leurs adversaires. En fin de compte, c’est la formation dirigée par Unai Emery qui a remporté les 3 points après avoir marqué 2 buts sur auto-goal, score final 2 – 0.

Signalons au passage que les stars du Parc des Princes étaient bien là, et pourtant les choses n’ont pas été aussi faciles à gérer. D’ailleurs un petit accrochage était intervenu entre deux cadres parisiens. En effet, le PSG a obtenu un penalty que Cavani voulait tirer. Neymar était venu le voir pour que l’Uruguayen le lui laisse, mais après un échange verbal, la star brésilienne était retournée avec un visage de déception. Au final, le penalty est raté. En conférence de presse, le technicien espagnol, Unai Emery, est revenu sur cette situation.

« Les penalties sont à frapper par quelques joueurs, l’un est Cavani et l’autre est Neymar. Il faut un gentlemen’s agreement sur le terrain pour frapper les penalties. Après, on va s’arranger en interne pour les penalties qui arriveront, parce que je crois que les deux sont capables de les tirer, et je veux qu’ils alternent dans cet exercice », expliquait le coach. Rappelons qu’avant cette brouille, les deux joueurs avaient aussi disputé un coup franc finalement tiré par Neymar grâce à Dani Alves. Visiblement, Unai Emery aura du travail pour la gestion de ses stars.

Incoming search terms:

  • real madrid match 2015
  • 0USMANE DEMBELE MESSi 2017
  • bresil equipe nationale
  • classement des meilleur joueur d afrique
  • LA MESON DE ET OO
  • LA MESON DE SAMUEL ETOO FILS
  • Qui Est Le Plus Grand Footballeur Africain Et Mieu Paié ?
  • Toule jouer du barcelona

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *