PSG : Marquinhos a fait son choix de recrutement entre Ronaldo, Messi et Neymar

Marquinhos PSG 2017

Le PSG et son défenseur Marquinhos sont visiblement très ambitieux pour le prochain mercato estival. Alors que plusieurs noms circulent déjà pour rejoindre le club de la capitale française, le jeune défenseur brésilien a déjà fait son choix pour ce qui est de la star qu’il aimerait voir à Paris. C’était lors d’une récente interview, et il était question pour lui de dire entre les actuels meilleurs joueurs du vieux continent, lequel aurait-il recruté s’il avait la possibilité. En somme, son choix a été sans surprise et surtout bien justifié.

Marquinhos milite pour l’arrivée de Neymar au PSG

Neymar Marquinhos 2017

Neymar et Marquinhos au Brésil, Source : RMCSport

Depuis Alexis Sanchez, en passant par Mesut Ozil jusqu’à Pierre Emerick Aubameyang, les noms des stars ne cessent de circuler pour rejoindre prochainement le club de la capitale française. Mais, il y a un nom qui était cité il y a bien longtemps, et qui pourrait également revenir. Il s’agit de Neymar Junior. Vous n’êtes pas sans savoir que la star brésilienne du FC Barcelone était très convoitée par le PSG l’été dernier. La direction parisienne avec à sa tête le président Nasser Al Khelaifi avait fait des folies pour l’enrôler, mais c’était impossible.

Mais, avec les derniers développements sur la situation du joueur de la Seleçao au Barça, il pourrait finalement quitter la Catalogne, et Marquinhos souhaiterait bien qu’il le rejoigne au PSG. Comme nous vous l’expliquions il y a quelques jours, l’actuel N°11 barcelonais est en froid avec l’entraineur adjoint du club, et selon certaines sources, il menacerait de partir si l’assistant de Luis Enrique restait au club la saison prochaine. De quoi relancer les débats sur son départ vers un club comme le PSG.

Justement, le club parisien serait encore intéressé par la pépite brésilienne, et les joueurs le veulent aussi. « J’ai affronté Messi, j’ai affronté Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic à l’entraînement, Neymar aussi. J’hésite entre Neymar et Messi. Neymar fait une excellente saison, Messi aussi. Ronaldo est en train de faire des bonnes choses en ce moment. Ces trois joueurs sont les meilleurs du monde. Si j’étais recruteur au PSG, je prendrais Neymar. Il est jeune et a un très grand potentiel ». Voilà la réponse de Marquinhos lorsqu’il lui a été demandé de faire un choix de recrutement entre les 3 stars de la Liga.

Incoming search terms:

  • YAYA TOÙRE2015
  • ancien joueur cameroun
  • Images de LM10
  • LE MEZON ETOO
  • Le Maison De Samuel Etoo
  • Le Joueur Le plus Riche En 2017
  • IMAGE PHOTO BARCELON 2017
  • entre real madrid et barcelone qui occupe la premier place avec combie de poits?
  • barça photo(2017)
  • arafat YAYA T

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *