PSG : Julian Draxler encense son coach et une star d’Arsenal

Draxler 2017

Débarqué lors du dernier mercato hivernal dans la capitale française, Julian Draxler a très tôt découvert ses marques pour se faire une place dans l’équipe du PSG. L’attaquant allemand est aujourd’hui une pièce maîtresse de la formation dirigée par un certain Unai Emery qu’il aime d’ailleurs très bien. Mais, visiblement, l’ancien joueur de Wolfsburg aimerait aussi voir un de ses compatriotes dans l’équipe championne en titre de la Ligue 1, en l’occurrence son ami Mesut Ozil. En fait, l’ailier de la Mannshaft ne s’est pas caché pour leur déclarer sa flamme.

Julian Draxler aime Emery et Ozil

Draxler Allemagne 2016

Source : Zimbo

Très mal en point avec l’équipe de Wolfsburg en début de cette saison, l’ailier allemand de 23 ans a retrouvé le sourire du côté du Paris St Germain. Quelques semaines lui ont suffi pour que Julian Draxler puisse démontrer de quoi il était vraiment capable. Mais, cela n’était certainement possible sans l’aide de l’entraineur Unai Emery qu’il n’a d’ailleurs pas manqué de louer les qualités lors d’une sortie médiatique, tout en espérant travailler avec lui le plus longtemps possible.

En effet, lors d’une récente conférence de presse, Draxler laissait entendre : « Je pense que tactiquement il (Emery) est très bon. Il a eu beaucoup d’expérience à Séville, il a gagné la Ligue Europa trois fois d’affilée, donc ça montre à quel point il est bon. J’aime travailler avec lui, j’espère qu’il sera capable de me rendre meilleur parce que c’est ce que je veux. Je l’écoute, je veux apprendre de lui et je suis toujours heureux lorsqu’il me donne des conseils (…) J’espère qu’on travaillera ensemble pendant longtemps et j’espère que j’apprendrai beaucoup ».

Le joueur a également profité de cette occasion pour évoquer un éventuel transfert de l’un de ses amis qui évolue actuellement à Arsenal. Après avoir parlé de Unai Emery, le jeune allemand a expliqué : « J’aimerais beaucoup voir mon ami Mesut Özil ici. Son contrat à Arsenal est bientôt terminé, il ne reste plus qu’une année. C’est un très grand joueur et j’adore jouer avec lui en sélection. J’aimerais beaucoup jouer avec lui au PSG. Je lui ai expliqué la façon dont je voulais le faire venir au PSG. Ça le fait rire… » Espérons que ces souhaits de Julian Draxler soient entendus pour le plus grand bien du PSG.

Incoming search terms:

  • le joueur le plus riche du monde 2017
  • Quel son les meilleurs joueurs de lafrique?
  • la liga programme du week-end

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *