PSG : Le dénouement du dossier Marco Verratti serait enfin proche

Verratti PSG 2017

Depuis plusieurs semaines déjà, le dossier Marco Verratti anime énormément le mercato estival qui bat actuellement son plein sur le vieux continent. Le milieu de terrain du PSG est annoncé avec insistance sur le départ, et il serait même prêt à aller au clash avec son club pour obtenir son bon de sortie. Les fans du Paris Saint-Germain et ceux du joueur ne savent plus finalement où s’écrira le futur proche du prodige italien. Mais, aux dernières nouvelles, le club de la capitale française pourrait se frotter les mains et exprimer un ouf de soulagement.

Marco Verratti devrait reprendre les entrainements le 4 juillet avec le PSG

Verratti 2017

Marco Verratti, Source : France Football

Le mercato estival a déjà ouvert ses portes partout sur le vieux continent, et les transferts vont déjà bon train dans plusieurs clubs. Dans le même temps, des dossiers plutôt brûlants continuent d’alimenter les débats, et dans ce lot, il y a celui de Marco Verratti. Le milieu de terrain du PSG est annoncé sur le départ, et le FC Barcelone devrait être sa prochaine destination. Il ferait déjà le forcing pour rejoindre la Catalogne où une place de choix lui serait déjà réservée.

Outre le Barça, d’autres grands clubs européens seraient aussi disposés à recruter le lutin italien. Sur cette liste, il y aurait la Juventus de Turin, le Bayern Munich et même Manchester City. Mais, selon les médias ibériques, le Barça serait en tête de liste pour s’attacher les services du meneur de jeu parisien. Toujours dans cette logique, des rumeurs annonçaient que le joueur serait prêt à faire des folies pour rejoindre le FC Barcelone qui voudrait aussi mettre la main à la poche pour l’avoir. Parallèlement à tout ceci, le PSG ne serait pas vendeur, et son président Nasser Al Khelaifi voudrait bien conserver son joyau.

Au finish, il semblerait que l’affaire soit proche d’un dénouement heureux pour les Parisiens. En effet, l’international italien qui était attendu à Paris le 10 juillet prochain pour la reprise aurait écourté ses vacances. Il aurait déjà quitté Ibiza pour rejoindre la capitale française, histoire de reprendre avec le groupe dès ce mardi. Une bonne nouvelle ! Mais, d’aucuns imaginent déjà que c’est une méthode douce pour réclamer son bon de sortie. Attendons donc de voir ou s’écrira le futur proche de Marco Verratti.

Incoming search terms:

  • LES JOUERS CAMEROUN
  • Photo L Messi 2016-2017
  • Messi barca&real
  • LES JOUEUR AU BARCA
  • KONO LE JOUER CAMEROUNAIS 1988
  • Joueurs De Fc Barca
  • Joueur De Fc Barca
  • DROGBA -YAYA_TOUE
  • Camerun 2017
  • BARCLAYS FCB 2016

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *