PSG : Cavani revient sur le penalty-gate l’opposant à Neymar

Cavani Neymar

Il y a quelques semaines, Edinson Cavani et Neymar Junior, les deux grandes stars du PSG, ont été au cœur d’une affaire de penalty que certains spécialistes du cuir rond qualifient déjà d’une guerre d’égo. C’était lors d’une rencontre de Ligue 1, et les deux joueurs ont montré des signes d’une tension qui existerait entre eux. La situation continue de défrayer la chronique malgré le fait que les deux stars sud-américaines ont montré une certaine complicité par la suite. Finalement, l’international uruguayen est monté au créneau pour calmer les uns et les autres.

Pour Cavani, tout est réglé avec Neymar

Neymar Cavani

Cavani et Neymar, ource : Foot01

Lors de la 6ème journée de la Ligue 1 version 2017/18, le PSG recevait au Parc des Princes l’Olympique Lyonnais. Toutes les stars étaient présentes pour cette rencontre qui s’annonçait comme un gros choc. Au finish, les Parisiens ont remporté les 3 points grâce à une victoire 2 – 0. Rappelons que les deux buts étaient marqués sur auto-goal. Ainsi pour dire que malgré son trio offensif composé de Neymar, Cavani et Mbappé, les locaux n’ont pas pu scorer eux-mêmes.

Mais, ce n’était pas cela qui avait le plus retenu les attentions durant ce match. Si vous l’aviez éventuellement oublié, retenez que Cavani voulait tirer un penalty que Neymar était venu disputer avec lui. Avant cela, la star brésilienne et son coéquipier uruguayen avaient déjà disputé un coup franc. En somme, l’on pouvait comprendre qu’il y avait un problème entre eux, et à juste titre, l’entraineur Unai Emery était sorti de son silence pour mettre les choses au clair. Mais, visiblement, cela ne rassurait pas les fans du club et les médias.

Ce week end, c’est au tour du joueur uruguayen d’évoquer à nouveau ce dossier. « C’est du passé, ce sont des choses du football. C’est normal que la presse et les médias amplifient la chose pour vendre, pour que ce soit mondial. Mais tout cela se règle entre quatre yeux, avec quelques paroles fortes. Ce sont des choses du football et elles se règlent en interne. C’est du passé et ça ne sert à rien de ressasser quelque chose qui pourrait finir par nuire à l’équipe. On regarde vers l’avant, concentrés pour composer un meilleur groupe et lutter pour les objectifs du club » expliquait Cavani.

Incoming search terms:

  • jouer real barca
  • le plus riche du monde maison
  • brésil de tite
  • s Bousquete d barça
  • trophée premier league
  • images de kun aguëro
  • en 2009 qui est meulleur joueur
  • classement des sportifs les plus riches 2017
  • Valdes images
  • foot ci cameroun2015

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *