Premier League : Pep Guardiola évoque son avenir à Manchester City

Meilleurs entraineurs 2014, Top 5 entraineurs 2014, Meilleurs sélectionneurs 2014, 5 Meilleurs entraineurs 2014, Liste de meilleurs entraineurs 2014

Pep Guardiola a débarqué l’été dernier dans le championnat anglais pour faire passer le club de Manchester City d’un cap vers un niveau supérieur. Mais, après la première partie de la saison, le technicien espagnol est-il sur le bon chemin ? Peut-être que oui, peut-être que non. Dans tous les cas, le Barclays Premier League peut toujours réserver des surprises, et d’ailleurs, des voix s’élèvent déjà pour annoncer le prochain départ de l’ancien coach du Barça, au regard de plusieurs détails. Si, c’était effectivement le cas, comment pourrait-il alors sauver sa tête chez les Citizens ? Réponse ici !

Pep Guardiola sait déjà à quoi s’en tenir

Pep Guardiola 2016

Source : SkySports

C’est sa première saison dans le Barclays Premier League, et coach Guardiola est déjà sous pression. D’ailleurs, lui-même devrait le savoir avant son arrivée, car il était recruté pour emmener le club des Skyblues vers un niveau supérieur. Mais, pour le moment, le pari n’est pas encore gagné, et il pourrait ne pas le gagner en fin de saison. En effet, la formation de Chelsea dirigée par un certain Antonio Conte est bien partie pour remporter le championnat. En Champions League, l’avenir ne semble pas très radieux pour les Skyblues au regard de leurs prestations depuis le début de la compétition, et de celles des autres écuries en course.

Alors, si Pep Guardiola ne gagne rien avec Manchester City (ce qui est bien possible cette saison), pourrait-il être limogé ? D’aucuns diraient que oui, puisqu’il n’aurait pas rempli sa part du contrat. D’autres répondraient « non » puisque c’est sa première saison dans un championnat aussi relevé, comparativement en Espagne où il avait régné avec le Barça, et en Allemagne où il avait tout ravagé avec le Bayern Munich.

Lorsque la question a été posée à l’intéressé même, voici sa réponse : « Nous avons parlé avec le propriétaire de la vie privée, des familles, du club. Il m’a demandé quelle est mon impression après six mois (…) Il était tellement gentil. Il sait et je sais que tout dépend des résultats, il voudrait que je reste ici pendant longtemps, longtemps, longtemps … Mais bien sûr, cela dépend des résultats. » Avait-il confié selon les propos relayés par le site Goal. Visiblement Pep Guardiola est bien conscient de la situation, et il faudra attendre la fin de la saison pour voir comment va-t-il s’en sortir.

Incoming search terms:

  • BARCA VS REAL QUI EST MEILLEUR
  • CALADRIEL CHAMPION DE EUROP LIGA
  • F~ONDOA
  • LE JOUER CONTRE CAMEROUN
  • les jouer de FCB
  • QUI ES LE PLUS RICHE DES JOUEUR
  • sport barcelone 2017
  • guardiola est la 1er league2017

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *