Premier League : Coup de sifflet final pour John Terry à Chelsea

Terry 2017

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs mois déjà, mais c’est désormais officiel : John Terry va quitter Chelsea à la fin de cette saison. Le vétéran et capitaine emblématique des Blues s’en ira donc de Stamford Bridge. Après tant et tant d’années, le moment est enfin venu pour lui de changer d’air. Mais, va-t-il raccrocher les crampons en même temps ? Visiblement non ! L’ex-international anglais devrait poursuivre sa carrière ailleurs, même si pour le moment, rien de concret n’a encore été annoncé. Le joueur a tout de même un autre objectif d’ici la fin de la saison !

John Terry va quitter Chelsea, mais n’ira pas à la retraite

Terry mercato 2017

Source : Daily Express

Après 22 bonnes années passées sous les couleurs de Chelsea, l’emblématique capitaine de Blues va finalement changer d’air dès la saison prochaine. C’est du moins la substance d’un communiqué que l’on pouvait lire sur le site officiel de Chelsea : « John Terry et le Chelsea Football Club se joignent aujourd’hui pour annoncer que notre capitaine quittera le club à la fin de la saison. Tout le monde à Stamford Bridge souhaite exprimer son énorme gratitude à John et lui souhaite le meilleur pour son avenir… » Il n’y a donc plus le moindre doute, l’ancien défenseur et capitaine des Three Lions s’en ira donc !

A 36 ans, l’on peut bien imaginer Terry à la retraite, mais visiblement, ce ne serait pas le cas. En effet, après avoir confirmé son départ en ces termes : « … J’ai décidé que c’était le moment opportun pour moi de partir », le joueur s’est exprimé sur son avenir : « Je sens que j’ai encore beaucoup à offrir sur le terrain, mais il faut comprendre que les opportunités ici à Chelsea seront limitées pour moi. Je veux continuer à jouer et je chercherai donc à poursuivre un nouveau défi ailleurs ».

L’inusable défenseur anglais ne raccrochera donc pas les crampons dès son départ de Chelsea, et selon plusieurs rumeurs, il pourrait bien rejoindre le championnat américain ou le nouvel Eldorado des footballeurs du vieux continent, la Chine. Rappelons au passage que l’ex-international anglais a remporté 15 titres avec le club londonien. Dans ce lot de trophées, on peut compter 4 du championnat d’Angleterre et 1 en Champions League. John Terry a déjà porté 713 fois la tunique de Chelsea et a marqué 66 buts, des chiffres qui peuvent augmenter d’ici la fin de la saison.

Incoming search terms:

  • barca et bayerne
  • neymar 2017 au Brésil
  • Champions leagues 2017
  • IMAGE DES JOUEURS DU CAMEROUN
  • Le Plus Court Du Monde Football
  • les résultats de match dhier de lUEFA
  • UEFA2017
  • morhino 2017

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *