Neymar fait la Une partout et avoue qu’il avait eu peur de Messi à un moment donné

messi neymar

Neymar, la star brésilienne est au cœur de toutes les discussions dans son pays et en Catalogne. Au Brésil, la non-participation du joueur à la dernière Copa America (remportée par le Chili devant l’Argentine) est mal vue, mais le N°11 du Barça a tenu à rassurer les uns et les autres : « Il n’y a aucun problème. Le Barça ne voulait pas que je joue deux compétitions cet été (les JO et la Copa America), mais on m’a laissé choisir. On m’a simplement demandé que je ne joue qu’un tournoi et, avec la CBF (fédération brésilienne de football), j’ai décidé que ce serait les Jeux Olympiques ». C’était lors d’une émission télévisée durant laquelle, le prodige de la Seleçcao a fait d’autres révélations intéressantes notamment sur son arrivée au Barça.

Neymar se croyait dans un jeu vidéo à cet instant !

Transfert Neymar 2015, Affaire Neymar 2015, Neymar FC Barcelone 2015, Neymar justice brésilienneComme nous le disions un peu plus haut, NJ11 est au cœur de tous les débats au Brésil et en Catalogne. Si sa participation aux compétitions internationales de cet été est sur la table chez lui, et Espagne, c’est sa prolongation qui est débattue. Récemment, nous avons appris qu’il aurait renouvelé son bail, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé actuellement. Mais selon les dernières nouvelles, la prolongation du joueur ne serait pas encore actée, et le club Blaugrana devrait même patienter jusqu’à la fin des Jeux Olympiques que Neymar disputera dans son pays avec les U23 brésiliens.

Parallèlement à tout cela, la star brésilienne a récemment fait des révélations sur son arrivée au Barça. En effet, invité lors d’une émission sur la chaine TV Globo, l’actuel N°11 des Blaugranas a affirmé : « Quand je l’ai vu (Messi) pour la première fois au Barça, j’ai eu peur. Quand je suis arrivé et que je suis entré dans le vestiaire, il y avait Messi, Xavi, Iniesta, Piqué, Dani (Alves)… Ils étaient tous mes idoles. C’était comme si je j’étais dans un jeu vidéo. Au début, c’était difficile (…) Dani a été fondamental pour que je vienne et que je m’adapte à Barcelone. J’ai beaucoup de considération pour tout ce qu’il a fait pour moi. » Assurait l’attaquant brésilien avant de revenir sur la décision de la retraite internationale prise par Lionel Messi : « Le football sans Messi et Messi sans le football, ça ne peut pas marcher. Quand vous aimez le football, vous voulez toujours voir les meilleurs joueurs à l’œuvre. » Ainsi pour dire que Neymar est bien favorable pour le retour du quintuple ballon d’or en sélection nationale d’Argentine.

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *