Milan AC : Les dernières nouvelles sur l’avenir de Donnarumma

Donnarumma 2017

Ces derniers jours, l’avenir de Gianluigi Donnarumma est au centre de tous les débats en Italie. Le jeune gardien de but des Rossoneri ne prolongera pas avec son club actuel, et est sans aucun doute sur le marché. Alors qu’il était annoncé dans le viseur de certaines écuries européennes, le Milan AC était attendu pour faire ce qu’il faudra pour conserver son prodige. Mais au finish, Gigio devrait bien partir. Pour quelle destination ? Voici les dernières infos que vous devez avoir sur ce dossier.

Des révélations accablantes sur les négociations pour la prolongation de Donnarumma

Donnarumma Milan AC 2017

Source : Annapurna Post

Sans conteste, le jeune gardien de but du Milan AC est actuellement l’un des meilleurs en Europe. Aux côtés de certains noms comme Manuel Neuer, Bouffon, Thibaut Courtois, De Gea ou encore Jan Oblak, le dernier rempart des Rossoneri vient de terminer une saison aboutie, même si son club n’a pas particulièrement impressionné. Sans surprise, plusieurs grands clubs du vieux continent voudraient recruter Gianluigi Donnarumma. Très vite, l’on pourrait dire que ce n’est pas certain de voir le jeune portier quitter son actuel club qui ferait le nécessaire pour les conserver quelques années encore. Au finish, ce ne sera pas le cas.

Oui, le digne successeur de Gianluigi Bouffon en sélection italienne ne poursuivra pas son aventure en Lombardie. Mais, pourquoi ? Qu’est-ce qui a bien pu se passer entre le joueur et son club ? « On a décidé de ne pas prolonger parce qu’il y avait une situation trop hostile et violente, on ne pouvait plus en sortir. Ils ont menacé Gigi et sa famille : des menaces de ne pas jouer, des menaces de mort, des pancartes que le club n’a jamais fait enlever… Le problème n’est pas financier, c’est une question de forme : on ne pouvait pas accepter certaines menaces, ces tensions, la pression psychologique envers Gigio » affirmait son agent Mino Raiola.

Alors, le jeune Gianluigi est plus que jamais sur le départ. Une belle occasion que notamment le Real Madrid et le PSG devraient saisir ? Pour l’heure : « Personne ne m’a contacté, aucune négociation n’a débuté. Quand une équipe manifestera de l’intérêt pour « Gigio », j’en informerai le Milan et nous prendrons une décision » assurait l’agent du joueur. Ainsi, un nouveau feuilleton devrait aussi animer ce mercato estival, et il faudra attendre les prochains jours, voire les prochaines semaines pour voir où s’écrira le futur de Gianluigi Donnarumma, actuellement avec les Espoirs italiens en Euro U21.

Incoming search terms:

  • PHOTO DE ANCIEN JOUEUR DE BARCELONA
  • Les footballeur 2017
  • LÉQUIPE NATIONALE DU BRESILE
  • lenouveaux jouer de fc barc a 2017
  • Le joueur le pluie riche
  • LE GRAND JOUEUR AU CAMEROUN
  • j mourinho 2017
  • image milheur gotze d alaba
  • F ONDOA ET CR7
  • drogba-yaya-toure-

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *