Mercato : Zlatan Ibrahimovic réserve une énorme annonce à propos de son prochain club

Zlatan Manchester 2016

Le dossier de Zlatan Ibrahimovic est l’un des moins brûlants depuis le début de ce mercato estival. Et pour cause, le géant suédois n’est pas apte pour démarrer convenablement la nouvelle saison qui s’approche déjà à grands pas. Toutefois, l’ex-attaquant parisien devrait revenir, selon ses propos, bien plus fort. D’ailleurs, une énorme annonce est attendue dans les prochaines semaines voire les prochains jours pour ce qui est de son tout prochain club.

Zlatan Ibrahimovic pourrait rebondir dans un top club

Ibrahimovic 2017

Zlatan Ibrahimovic, Source : The Sun

Un peu avant la fin de la saison dernière, le géant suédois s’était blessé au genou. C’était lors des demi-finales de l’Europa League entre Manchester United et le Celta Vigo. Une rupture des ligaments croisés lui avait été détectée, et cela l’éloignerait des terrains pour un long moment. Ainsi, malgré une saison convaincante dans chez les Reds Devils, la direction mancunienne n’a pas voulu le conserver et l’a laissé libre. Zlatan Ibrahimovic doit donc se trouver un nouveau club.

Pour rappel, le retour de Ibra était prévu pour cette fin d’année, mais il faut dire que le joueur se remet plus vite que l’on pensait. En effet, selon les dernières informations à propos de sa rééducation, l’ancien joueur du FC Barcelone et du PSG pourrait revenir dès le mois d‘octobre. Lui qui avait annoncé qu’il n’était pas près de prendre sa retraite devrait retrouver les terrains dans quelques mois. Ainsi, l’idée de le voir rejoindre une nouvelle écurie peut vite refaire surface.

D’ailleurs, cela ne devrait plus tarder à être confirmé. Comme le révèle le quotidien britannique The Mirror, le géant suédois est sur le point de trouver un nouveau point de chute. Il a été aperçu ce jeudi avec son célèbre agent Mino Raiola dans un restaurant, et à la sortie, Zlatan a seulement lâché : « Il y aura bientôt une grande annonce, ce sera énorme. » Rappelons au passage que des rumeurs l’envoient déjà dans le championnat chinois et en MLS aux Etats Unis. Mais, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien rebondir à la Juventus ou au Milan AC, des écuries qu’il connait bien. Wait and see !

Incoming search terms:

  • MANE2017
  • LE MEILLEUR DE LAFRIQUE
  • BARCELONE ET BAYERN 2015
  • LE JOUEUR DE FC BARCELONA ET LE NOM
  • La liste des nom de joueur joueurs de fc barcelona 2017
  • YAYA TOURE ET SES ENFANTS
  • ghana vs cameroun can 2015
  • fc-barcelone 2O15
  • Fc barca nouveaux joueurs 2017 mbappe
  • Barcelone Vs Bayern M Demi Final 2015

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *