Mercato : Pourquoi Vincent Aboubakar n’était plus venu à l’OM ? Réponse !

Vincent Aboubakar FC Porto

Parmi les nombreuses pistes liées à l’OM lors du dernier mercato, il y avait celle menant à Vincent Aboubakar qui avait fait rêver les fans du club. Mais au finish, l’international camerounais n’était plus venu, et il continue d’ailleurs de faire les beaux jours du FC Porto. Très déçus, les supporters marseillais ne cessent de se demander pourquoi la direction de Jean Henry Eyraud n’avait pas fait le nécessaire pour enrôler ce buteur. Ce mardi, le joueur lui-même a évoqué son refus de rejoindre le Stade Vélodrome.

Vincent Aboubakar ne voulait pas prendre de risque

Vincent Aboubakar 2017

Vincent Aboubakar vs Monaco, Source : Sport SFR

Depuis plusieurs mois déjà, l’Olympique de Marseille a un nouveau président. Franck Mccourt a racheté le club pour mettre fin à l’ère Dreyfus. Ainsi, l’équipe du Stade Vélodrome s’est donc lancée dans un processus de reconstitution. De grosses sommes étaient annoncées pour relancer le club en France et si possible en Europe. Plusieurs noms sont cités pour rejoindre l’effectif, et dans le même temps, d’autres joueurs ont été priés de partir. L’OM est donc en phase de transition avec de nouvelles stars.

Dimitri Payet, Steve Mandana, Adil Rami, Luiz Gustavo, Valère Germain… plusieurs joueurs bien connus sur le vieux continent ont signé dans la formation dirigée depuis un bon moment par Rudi Garcia. Dans le même temps, d’autres noms sont annoncés, mais ne sont jamais venus. C’est le cas avec Stevan Jovetic, Diego Costa, Vincent Aboubakar… Ce dernier vient d’ailleurs d’évoquer la raison pour laquelle il n’avait pas rejoint la formation phocéenne.

En effet, lors d’une interview après sa brillante prestation mardi dernier en Champions contre l’AS Monaco, l’attaquant du FC Porto avait expliqué : « Devoir s’adapter alors qu’il n’y a pas encore de stabilité dans le jeu… Si ça se passe bien, ça peut être très bien. Mais si ça se passe mal, je peux être la victime. J’ai préféré rester là où j’avais déjà des automatismes. » Sans commentaire. Marseille devra donc attendre les prochains mercatos pour tenter à nouveau Vincent Aboubakar.

Incoming search terms:

  • DRODGA YAYATOURE
  • le vestiaire de barcelone
  • photo mbape2017
  • qui est le plus de l afrique
  • STAR BRÉSILIEN
  • Trophée De Seville
  • uefa champion league les joueur
  • Uefa ligue de champions 2017

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *