Mercato : Le PSG tiendrait à 100% sa première grosse recrue

PSG 2017 - 2018

La saison est terminée en Europe, et à l’image des autres grosses écuries du vieux continent, le PSG aussi se prépare à recruter de nouveaux joueurs, capables de renforcer l’effectif en place. De grands noms circulent déjà, mais rien n’est encore fait. En réalité, il faudra toujours attendre une officialisation du club pour en avoir le cœur net. Toutefois, un gros transfert vient d’être annoncé pour les vices champions en titre de la Ligue 1, et visiblement, ce serait un recrutement imminent.

Capello confirme Pepe au PSG

Pepe PSG 2017

Pepe au Real Madrid, Source : The Sun

Annoncé depuis quelques semaines déjà au Paris Saint-Germain, l’international portugais pourrait bel et bien poser ses valises dans la capitale française dès cet été. Vous n’êtes pas sans savoir que le joueur est sur le départ du Real Madrid, et d’ailleurs, il a publié ce mardi sa lettre d’adieu au club espagnol et à ses fans madrilènes. Oui, après 10 ans de bons et loyaux services, Pepe quitte officiellement la Casa Blanca. Ce n’est plus une surprise pour personne, car l’information circulait déjà dans les coulisses et sur la toile.

Où irait-il après son départ ? Voilà la question que l’on se posait avant que l’Inter Milan et le PSG se détachent des clubs qui souhaiteraient le recruter. Mais, ces derniers jours, selon les rumeurs qui alimentent les débats, l’équipe parisienne aurait déjà bouclé son arrivée, et un contrat de 2 ans aurait été signé. Toutefois, le PSG a tenu à démentir cette information, tout comme Pepe lui-même qui affirmait il y a quelques jours : « Je n’ai signé avec personne ». Visiblement, rien n’est vraiment fait.

Mais, vu la dernière information qui défraie la chronique en France, Paris Saint-Germain et le joueur ne seraient-ils pas en train de jouer à un jeu de mystère ? En effet, le Portugais aurait bel et bien trouvé un accord avec l’équipe parisienne, et c’est Fabio Capello, ancien coach du Real Madrid, qui l’affirme. Présent aux Pays des Galles pour la finale de la C1 le week-end dernier, il assurait : « Pepe au PSG ? C’est fait à 100%. Ils se sont entendus à l’hôtel à Cardiff ». Il faudra tout de même attendre les prochains jours pour voir si le PSG finira par officialiser le recrutement de Pepe.

Incoming search terms:

  • LES MAISON DE ETO O
  • PHOTO DE BARCELONA 2O16\2O17
  • photo barcan 2017
  • Mourinho à Manchester United et ses joueurs
  • MAISSON ETOÔ EN RUSSIE
  • Yaya toure et sa soeur
  • les joueur de lafrique
  • league des champion final 2017
  • le joueur le plus titré de lhistoire du football
  • DRGBA YAYA TOURE

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *