Mercato : Le président du PSG évoque enfin le dossier Kylian Mbappé

Mbappé 2017

Avec celui de Neymar, le dossier de Kylian Mbappé était l’un des plus brûlants de ce mercato estival. Le jeune attaquant de l’AS Monaco a fait rêver tous les plus grands clubs du vieux continent avant que le PSG ne prenne de l’avance sur ses concurrents. Ainsi, le natif de Bondy devrait rejoindre les vices champions de France. Mais, jusqu’à l’heure actuelle, rien de concret n’est annoncé officiellement. Viendra-t-il finalement ou pas ? Le président du club de la capitale française a enfin rompu le silence.

Pour Nasser, Mbappé appartient à Monaco

Mbappé PSG

Kylian Mbappé, Source : Foot01

Kylian Mbappé enfin au PSG ? Voilà la question qui ne cesse de tourner dans la tête des supporters du club de la capitale française et ceux de l’AS Monaco. Mais, aucune réponse n’est jamais trouvée. Et, chaque jour, les rumeurs sortent de partout pour défrayer la chronique. Aux dernières nouvelles, le club parisien aurait trouvé un accord avec le joueur pour son transfert, et il ne restait plus qu’à convaincre les champions de la Ligue 1 pour laisser filer Kylian Mbappé.

Dans le même temps, d’autres indiscrétions annoncent que l’AS Monaco voudrait se séparer de son joueur vu ses prétentions financières un peu trop élevées, même si la jeune star française voudrait bien continuer son aventure dans son club. L’on ne sait plus ce qu’il en est réellement et où en sont les discussions. Ce qui est sûr, le PSG veut recruter Mbappé qui, au départ, avait aussi des envies de rejoindre l’équipe de Unai Emery. Face à tout ceci, les journalistes n’ont pas manqué l’occasion pour avoir des précisions.

En effet, en marge du tirage au sort des groupes de la Champions League 2017/18, Nasser Al Khelaifi a été emmené à répondre à des questions sur la star monégasque, et voici sa réponse : « Kylian Mbappé est un joueur de Monaco. On a beaucoup de respect pour ce club. C’est un grand joueur, mais il appartient à Monaco » avait-il simplement expliqué. Ainsi, l’on pourrait comprendre qu’il n’y a encore aucune avancée dans le dossier, et qu’il faudra attendre jusqu’au 31 août pour savoir où évoluera Kylian Mbappé cette saison.

Incoming search terms:

  • MBAPE 2017
  • cameroun vs brazil coupe mondial 2014
  • le joueur le mieux payé du monde 2017
  • le champions league 2017
  • LE MEUERE JOUER DU CAMEROUN
  • le grand footballeur dafrique
  • JOUR DE MATCH DE BARCELONA VS REAL MADRID ALE DE LIGA
  • Image De Mane 2017
  • Www tout les bien de etoo
  • di maria munir fcb

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *