Mercato : Un potentiel successeur de Neymar dit « NON » au Barça

Neymar Bartomeu

Le plus gros feuilleton de ce mercato estival a connu son épilogue il y a quelques semaines déjà : Neymar est finalement transféré au PSG. Même si le Barça n’a jamais digéré cette transaction, il cherche tout de même un joueur de grande classe pour prendre la place de la star brésilienne dans sa formation. Ainsi, les pistes se multiplient, même si rien de concret n’a encore été annoncé. D’ailleurs, l’une des cibles des Catalans vient de fermer la porte à un éventuel transfert.

Lorenzo Insigne ne remplacera pas Neymar au Barça

Insigne Naples

Lorenzo Insigne, Source : Pinterest

Depuis le départ de l’ancien joueur du FC Santos vers le PSG, plusieurs noms sont cités pour prendre sa place chez les Blaugranas. Il y a tout d’abord Philippe Coutinho qui était en tête de liste. L’international brésilien plairait depuis fort longtemps aux Barcelonais, et avec les 222 M€ récupérés après la vente de Neymar, ils espéraient pouvoir arracher le meneur de jeu des Reds. Mais visiblement, Liverpool n’est pas près de lâcher son joyau. Les discussions seraient entamées, mais n’avanceraient plus.

Parallèlement à ce dossier, les dirigeants catalans ont aussi jeté leur dévolu sur Ousmane Dembélé, la jeune star du Borussia Dortmund. Ici aussi, les choses ne s’annoncent pas faciles, car le club de la Rhur tient beaucoup à sa pépite, même si cette dernière fait le forcing pour partir. De toutes les façons, les discussions sont aussi au point mort. Aux dernières nouvelles, c’est Lorenzo Insigne que la direction du FC Barcelone a pisté pour succéder à Neymar. Mais, le joueur du club italien du SSC Naples a très vite donné sa position.

En effet, l’attaquant de la Squadra Azzura a dernièrement donné une interview au cours de laquelle il a évoqué l’intérêt du Barça : « Bercelone est le rêve de tout le monde, mais le mien depuis que je suis petit, c’est de porter le maillot du Napoli. Merci de l’intérêt pour moi. » Il a été très clair, et le FC Barcelone devrait donc changer de cible ou simplement concentrer ses forces sur Dembélé et Coutinho. De toutes les façons, les Catalans n’ont plus beaucoup de temps pour dénicher le successeur de Neymar, car le mercato prendra fin dans une semaine.

Incoming search terms:

  • WWW PHOTO POUR LES JEUER DU CAMEROUN
  • qui le meure buteur dafrique
  • PHOTO TOUS LES JOUEUR CAMEROUN
  • photo mané 2017
  • MESSI F C MADRID 2015
  • Les meilleurs joueurs de football qui ont marque le monde
  • Les grands footballeurs africains de l`histoire
  • les Club Europe
  • Le Meilleur joueurs
  • Image De Joueur Camerounais?

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *