Mercato : Plus de doute, le PSG tient sa nouvelle pépite

PSG 2016

Depuis le début de ce mercato hivernal, les clubs s’activent sur le vieux continent, et le PSG essaie aussi de faire de bonnes affaires. Après avoir recruté sans surprise un international allemand, le club de la capitale française suit depuis peu le dossier d’un jeune portugais, et aux dernières nouvelles, tout semble bon pour les Parisiens. La pépite de Benfica devrait signer aujourd’hui avec les champions de France qui l’ont déjà montré dans leur tunique.

Gonçalo Guedes, la nouvelle pépite du PSG

C’était dans les coulisses depuis quelques jours, mais aujourd’hui c’est presque officiel. Gonçalo Guedes devrait bien rejoindre le Paris Saint-Germain. En effet, le club de la capitale française et son homologue portugais, Benfica, auraient trouvé un terrain d’entente pour le transfert de la jeune pépite de 20 ans. Il devrait être la doublure tant annoncée de l’international uruguayen, Edinson Cavani, dans le secteur offensif du PSG.

Le jeune portugais a pris l’avion hier au Portugal, et est déjà à Paris. D’ailleurs, le club français n’a pas trop attendu pour mettre de l’eau à la bouche de ses fans. « GUEDES EST ARRIVÉ À PARIS. En attendant de passer sa visite médicale et de signer ensuite son contrat le liant au Paris Saint-Germain, Gonçalo Guedes est arrivé mardi soir à Paris et a suivi la qualification de ses futurs coéquipiers pour la finale de la Coupe de Ligue, devant la télévision. » Voilà la substance d’un communiqué publié cette nuit sur le site des champions de France.

Gonçalo Guedes 2017

Gonçalo Guedes, Source PSG

Ainsi, après Julian Draxler, le jeune international allemand recruté il y a quelques jours, un nouveau joueur est sur le point de rejoindre l’effectif de Unai Emery. Par ailleurs, l’officialisation devrait intervenir ce mercredi dans la journée, et le joueur serait qualifiable pour le choc du dimanche qui opposera le Paris Saint-Germain à l’AS Monaco. Selon plusieurs sources, Gonçalo Guedes devrait signer un contrat de 4 ans et demi contre une somme de 30 M€.

Visiblement, le PSG se renforce bien pour affronter les prochaines échéances en Ligue 1, en coupe de la Ligue, en coupe de France et notamment en Champions League où il faudra défier le Barça en huitième de finale.

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *