Mercato : Le Milan AC se prononce sur le dossier Diego Costa

Diego Costa Milan AC

Incontestablement, le Milan AC fait partie des plus grands acteurs, pour ne pas dire le principal acteur de ce mercato estival. Le club italien multiplie les recrutements depuis l’ouverture de ce marché des transferts, et à ce jour, pas moins de 8 recrues peuvent être comptées. Et, comme si cela ne suffisait pas, d’autres pourraient encore venir, et parmi elles, il y a notamment Diego Costa. D’ailleurs, lors d’une conférence de presse, le club de la Lombardie a donné son avis sur le dossier de l’attaquant espagnol.

Le Milan AC ne veut pas parler de Diego Costa

Diego Costa Chelsea

Diego Costa, Source : The Sun

Vous n’êtes pas sans savoir que Diego Costa est en froid avec son club, Chelsea, et selon toute vraisemblance, l’attaquant espagnol ne portera pas le maillot des Blues la saison prochaine. D’ailleurs, il a déjà été remplacé dans l’effectif par Alvaro Morata, dernièrement transféré du Real Madrid vers le club londonien. Pour rappel, Antonio Conte, l’entraineur des Blues avait signifié par SMS à l’ex-buteur de l’Atletico Madrid qu’il ne comptait plus sur lui pour la saison prochaine. Ainsi, ce dernier devrait se trouver un nouveau point de chute.

Si un retour chez les Colchoneros avait été évoqué il y a quelques semaines, c’est désormais le Milan AC qui serait en pole position pour recruter le désormais ex-joueur de Chelsea. En effet, depuis le début de cette semaine, des indiscrétions font état de ce que Diego Costa serait sur les tablettes des Rossoneri, et les discussions seraient déjà à un niveau bien avancé. Mais, qu’en est-il réellement ? Est-ce une information à prendre avec des pincettes ? Le club lombard a finalement calmé le jeu ce mercredi lors d’une conférence de presse.

C’est Marco Fassone, un responsable du club italien, qui s’est exprimé publiquement sur le dossier : « Si nous avons parlé de Diego Costa lors de notre rencontre avec Jorge Mendes (son agent) ? C’est un joueur de Chelsea et je ne parle pas de joueurs d’autres clubs… C’est un très bon joueur, excellent même, mais il appartient à Chelsea pour le moment » expliquait-il selon les propos rapportés par le média Sky Sport Italia. Visiblement, le Milan AC voudrait entretenir le mystère autour de ce dossier, et ainsi, il faudra attendre les prochains jours pour voir où atterrira Diego Costa.

Incoming search terms:

  • barça vs bayern 2014-2015
  • BAYERN2015
  • Joeur Camerounais

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *