Mercato : Les informations de ces 24 dernières heures

Di Maria 2016

Mercato et encore mercato ! C’est le mot qui revient sur les lèvres des amoureux du cuir rond depuis près de deux mois déjà, et cela, pendant quelques semaines encore. Le marché des transferts sur le vieux continent a ouvert ses portes, et bat actuellement son plein avec les rumeurs et les confirmations. Chaque jour vient avec son lot d’informations, et nous allons vous donner ici celles de ces 24 dernières heures.

Milan ne lâche pas Zlatan

Ibrahimovoc 2016Le feuilleton Zlatan Ibrahimovic garde tout son suspens depuis le début de ce mercato estival 2015. En effet, l’attaquant suédois du PSG intéresse fortement son ancien club, le Milan AC qui est prêt à le faire revenir. Après 3 saisons dans le club de la capitale française, l’avenir de Zlatan est pour le moment incertain. Aux dernières nouvelles, Laurent Blanc se serait résigné pour laisser partir son goléador, et déjà, des clubs comme Manchester United et Arsenal se positionneraient. Le club de Silvio Berlusconi reste tout de même le favori pour accueillir le géant suédois s’il devait vraiment quitter le PSG. Mais pour l’instant, Ibra reste un joueur parisien et s’entraine bien avec son club pour la saison 2015-16 qui démarre dans quelques jours sur le vieux continent.

Benzema encore loin du départ

Nous avons récemment publié les 5 dossiers les plus chauds de ce mercato 2015, et bien évidemment, celui de Karim Benzema en fait partie. Il y a quelques jours, l’international français était annoncé sur le départ, et bien proche des Gunners d’Arsenal. Plusieurs indices portaient à croire cette information, mais aux dernières nouvelles, l’attaquant de l’équipe de la France n’est pas transférable pour le moment. C’est ce qu’assure son entraineur Rafael Benitez : « Je pense qu’il (Benzema) va rester avec nous. Je suis très satisfait de lui et je n’ai aucune raison de penser qu’il va nous quitter », avait-il déclaré hier lundi lors d’une conférence de presse à Munich dans le cadre du tournoi Audi Cup 2015.

De Gea, lâché par Man Utd

De Gea 2016Il y a quelques jours, nous vous clarifions la situation du gardien de Manchester United David De Gea qui était annoncé sur le départ. En réalité, il était bien parti pour rester chez les Reds Devils cette saison, mais la situation a pris une nouvelle tournure depuis quelques heures. En effet, Louis Van Gaal, l’entraineur de Manchester United ne compterait plus sur le joueur de 24 ans qui est bien dans le collimateur du Real Madrid. La part de De Gea dans la récente défaite 2 – 0 de son équipe devant le PSG aura prouvé à l’entraineur hollandais que son gardien a déjà la tête ailleurs, selon les informations rapportées par The Sun. Louis Van Gaal aurait même demandé aux dirigeants du club de faire diligence pour vendre le gardien espagnol. Le nom de son successeur serait même déjà connu, et il s’agirait de Cillessen, un joueur hollandais que Gaal connait bien pour l’avoir coaché en sélection nationale.

Di Maria pas encore à Paris

Les épisodes du feuilleton Di Maria se succèdent chaque jour avec leurs lots de suspens, même si ça sent déjà la fin. En effet, l’international argentin de Manchester United devrait rejoindre le PSG dans les prochains jours, et hier lundi, il avait même débarqué à Doha au Qatar pour la traditionnelle visite médicale. Ce n’est qu’après ça qu’il rejoindra la capitale française pour parapher son bail de 4 ans contre 65 millions d’euros avec un salaire annuel un peu au-dessus de 10 millions d’euros. Mais selon les dernières nouvelles, cette visite médicale aurait été repoussée, et pour cause, El Fideo serait bien fatigué après plus de 19 heures de vol entre Argentine et Qatar. Le rendez-vous serait pris pour aujourd’hui mardi. Selon vous, Di Maria sera-t-il la plus grosse recrue de ce mercato 2015 ?

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *