Mercato : L’AS Monaco vers une incroyable perte de ses cadres ?

équipe AS Monaco 2017

Le mercato estival a ouvert ses portes il y a quelques jours seulement, et le club de l’AS Monaco est déjà au-devant de la scène. Oui, les champions de France défraient la chronique sur ce marché des transferts. Cette information devrait apporter le sourire aux fans monégasques, mais à y voir de près, l’équipe serait proche d’une situation moins avantageuse : la majorité des cadres du groupe pourraient changer d’air cet été même.

Après Silva, d’autres joueurs s’apprêtent à quitter l’AS Monaco

effectif monaco 2017

Sidibé, Mendy et Bakayoko, Source : La-kabylie

Vous n’êtes pas sans savoir qu’avant l’ouverture même de ce mercato estival, le club de la principauté avait enregistré une importante vente, celle de Bernardo Silva qui a rejoint les Skyblues de Manchester City contre une somme de 50 M€. Une bonne affaire dirait-on sur le plan financier, mais ce n’est certainement pas le cas côté sportif, vu l’importance de l’international portugais dans la récente aventure des champions de la Ligue 1. Et, l’AS Monaco pourrait aussi voir d’autres joueurs partir.

Sur le marché des transferts, chaque jour vient avec son lot d’informations, et les dernières en date ne sont pas forcément bonnes pour les supporters monégasques. Plusieurs cadres du groupe sont annoncés sur le départ. Le plus imminent serait l’attaquant Valère Germain qui est bien proche de l’Olympique de Marseille. Parallèlement à lui, Nabil Dirar serait déjà tombé d’accord avec le club turc de Fenerbahce. En outre, le virevoltant milieu de terrain Tiémoué Bakayoko intéresserait fortement Chelsea qui ferait déjà les démarches nécessaires pour l’enrôler.

Dans le même temps, Thomas Lemar, le néo international français, serait entré en discussion avec les Gunners d’Arsenal qui seraient prêts à payer 50 M€. Aussi, Fabinho serait en partance pour Manchester City. Par ailleurs, Benjamin Mendy et Djibril Sidibe seraient fortement courtisés par les grosses écuries anglaises. Ajoutons à tout ce lot le dossier de Kylian Mbappé qui est toujours en ballotage entre rester et rejoindre le Real Madrid. Mais selon les dernières nouvelles, il devrait continuer l’aventure dans son club. En somme, attendons de voir quel effectif présentera l’AS Monaco la saison prochaine.

Incoming search terms:

  • les joueurs des barca
  • lhomme le plus beau de la cote divoire
  • F C B 2016 2017
  • la liste des joueurs de fc barcelona 2017
  • IMAGES DES JOUEURES FC BARÇA
  • Image Champion League 2017
  • FCB VS REA MESSI C R 7 JR
  • fc barcelona com 2017 news
  • yaya toure et drogba il ya quel relation
  • DONNES TOUS LES JOUEURS DU CAMEROUN

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *