Mercato : Kylian Mbappé s’éloigne de plus en plus du Real Madrid

Mbappé Caen 2017

Durant ce mercato estival, plusieurs gros dossiers attendent le Real Madrid, et parmi les plus brûlants, il y a celui de Kylian Mbappé. L’attaquant français intéresserait énormément les Merengues, et ces derniers pourraient être emmenés à faire des folies pour l’avoir. D’ailleurs, selon les indiscrétions, une grosse offre serait déjà transmise à l’AS Monaco, mais au regard de la dernière sortie médiatique de l’entraineur du joueur et du président du club madrilène, il y a de faibles chances pour voir la pépite française rejoindre la capitale espagnole cet été.

Jardim et Perez pas à 100% pour un transfert de Kylian Mbappé

Mbappé 2017

Source : L’Equipe

Comme nous le savions déjà depuis plusieurs mois, la pépite française de l’AS Monaco devrait animer ce mercato estival, et sans surprise c’est l’un des dossiers les plus suivis sur ce marché des transferts. Depuis le PSG jusqu’à Arsenal en passant par la Juventus, Manchester City ou surtout le Real Madrid, le jeune attaquant français est très prisé sur le marché. Mais, selon les dernières informations, c’est le club madrilène qui serait en pole position pour rafler la mise. Des négociations auraient commencé, et une première offre de 130 M€ serait déjà rejetée par le club monégasque.

Mais au finish, un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid pourrait ne plus se concrétiser cet été. En effet, selon la dernière sortie médiatique de Leonardo Jardim, entraineur du joueur à Monaco, un transfert n’est pas envisageable : « Il a encore du temps pour rejoindre un grand club. Il peut jouer dans un grand club aujourd’hui, mais j’aimerais qu’il continue à Monaco. Il a notre confiance. Kylian, c’est un projet sur deux ans. » Visiblement, le technicien portugais reconnait le talent de son joyau, et souhaiterait l’avoir dans son effectif quelques saisons encore.

Parallèlement à ces déclarations, c’est le président du Real Madrid qui vient jeter le froid sur ce dossier : « A l’âge de 18 ans, peu de joueurs ont joué au Real. Zidane est venu chez nous à 28 ans par exemple. Il faut être patient. Et si nous achetons Mbappé, qui sort de l’équipe ? » La pépite monégasque serait encore un peu trop jeune pour l’équipe première du Real, et aussi, le trio offensif BBC de Zidane ne devrait pas changer jusqu’en 2018. Toutefois, Florentino Perez assure : « Si Zidane me dit qu’il faut le faire venir cette année, alors j’agirai. » Ainsi, la porte n’est pas totalement fermée pour un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid.

Incoming search terms:

  • QUI EST LE PLUS MEILLEUR JOUEUR D AFRIQUE
  • FC BARCA LOGO PLUS LISTE DE JOUEURS
  • trophée de championnat dangleterre
  • tout le photos de fc barcelona 2016-2017
  • tous le joueur de barcelone
  • photo de messi barça vs real de laliga de3:2 2017
  • Les images des voitures de etoo fils
  • LE JOUEUR DU FOOT
  • la voiture de etoo fils pour sont mariage 2017
  • JOUEUR CAMEROUNAIRE

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *