Mercato : Aubameyang ramené à l’ordre par son club

Aubameyang 2016

Le mercato hivernal qui a fermé ses portes il y a quelques jours aurait pu enregistrer le feuilleton Aubameyang, mais cela n’a pas été le cas. L’attaquant du Borussia Dortmund est toujours avec les jaunes et noirs, alors que son départ était évoqué. Mais pour combien de temps encore, restera-t-il au BVB ? Probablement jusqu’à l’été prochain. Comme vous le savez déjà, l’avenir de l’international gabonais alimente énormément les rumeurs sur le marché des transferts. Mieux, le joueur lui-même ne rate pas les occasions médiatiques pour évoquer son futur, mais cela n’est pas du goût du directeur sportif du club de la Rhur qui a tenu à recadrer son buteur.

Aubameyang recadré par Michael Zorc

Informations foot février 2015, Informations foot 24 février, Thorgan Hazard Borussia Monchengladbach, Thiago Alcantara Baryen Munich 2015, Di Maria Manchester United 2015, Prix Aubameyang Dortmund, Bartomeu Neymar 2015

Source : Mercatofoot

« Un transfert ? C’est la question que je me pose en ce moment. Je suis en pleine réflexion par rapport à ça. Je me sens très bien ici, les supporters sont adorables. Forcément je n’ai pas toujours de réponse par rapport à ça, il va me falloir du temps. Je réfléchis. Ce qui est sûr c’est que si je veux passer un palier je dois partir cet été. J’ai 27 ans. Maintenant, est-ce que ça vaut le coup ou pas ? Et partir pour jouer, car partir pour ne pas jouer, c’est non. Si je ne bouge pas, je pourrais finir ma carrière ici. » Voilà les propos du capitaine de l’équipe nationale du Gabon qui relancent les débats sur son avenir depuis quelques jours.

Visiblement, un départ de Pierre Emerick Aubameyang cet été ne devrait pas surprendre, car les envies d’ailleurs trottinent bien quelque part dans sa tête. Aussi, du PSG à Arsenal, en passant par Liverpool, Atletico Madrid et autre, plusieurs clubs souhaiteraient bien l’avoir dans leur effectif. En outre, le joueur a toujours fait les yeux doux au Real Madrid qui ne semble pas pour le moment intéressé par les services de Aubame. Mais, face à tout ceci, Michael Zorc a tenu à calmer les ardeurs de son client.

En effet, le directeur sportif de Dortmund est monté au créneau pour recadrer le buteur gabonais par rapport à ses sorties médiatiques lors desquelles il ne cesse d’évoquer son avenir : « Nous avons parlé brièvement et je lui ai recommandé de donner moins d’interviews au sujet de son avenir, mais plutôt de se concentrer sur la qualification pour la Champions League. Il a bien compris cela. (…) Nous avons une très bonne relation, mais nous devons envoyer le signal ici comme à l’extérieur que nous sommes actuellement concentrés sur le sportif » expliquait-il. Aubameyang devra donc se ressaisir, et attendre l’été prochain pour voir ce qu’il en sera concrètement de son avenir footballistique.

Incoming search terms:

  • TOUT LE JOUER DU CAMEROUN
  • UEFA 2017
  • Le joueur le plu payé en afrique foot ball
  • footballeur 2017
  • f c b barcelone 2017
  • donnez moi tous les photo des joueurs
  • Les Meilleurs Joueurs Du Cameroun
  • Images des joueurs stars
  • dj arafat et drogba
  • Vestiaire De Fc Barcelone 2016-2017

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *