Mercato : 4 raisons pour lesquelles Theo Hernandez aurait choisi le Real Madrid

Theo Hernandez Alaves

Depuis le début de cette semaine, une rumeur circule en Espagne et annonce l’arrivée prochaine de Theo Hernandez au Real Madrid. Le jeune latéral français a été l’une des plus grosses révélations de la Liga Santander cette saison. Ses prestations avec le club Alaves n’ont pas laissé insensibles les Merengues qui ont donc choisi de l’enrôler. Plusieurs écuries européennes étaient aussi sur le dossier, mais aux dernières nouvelles, le joueur préférerait la Casa Blanca. Pourquoi cela ? Voici les raisons.

Zidane, la famille, la rivalité… Theo Hernandez devrait choisir le Real

Theo Hernandez Real Madrid

Gareth Bale et Theo Hernandez, Source : Onze Mondial

Ce n’est plus un secret pour personne, le Real Madrid souhaite recruter le jeune défenseur français du Alaves. Et pourtant, le joueur appartient au rival Atletico Madrid qui l’avait prêté au promu. Toutefois, rappelons un instant qu’il y a un pacte de non-agression entre les deux clubs de la capitale espagnole, et l’un ne doit recruter un élément de l’autre. Les Merengues sont maintenant sur le point de briser ce pacte, et cela devrait commencer par Theo Hernandez, le défenseur français qui a fait sensation cette saison avec le club de Alaves.

Toutefois, il faut dire que le Real n’était pas seul sur le coup. Il y a notamment le FC Barcelone qui le suivait de très près, histoire de trouver un digne successeur à Jordi Alba sur le départ. Selon plusieurs sources, le club de l’Atletico Madrid ne voudrait pas vendre sa pépite à son rival madrilène, et serait même prêt à baisser les tarifs pour les Catalans. Mais au finish, Theo serait plus proche que jamais de la Maison Blanche. D’ailleurs, des indiscrétions ont même annoncé que le joueur aurait passé la traditionnelle visite médicale ce lundi.

La question qui reste posée maintenant est de savoir pourquoi le joueur a préféré les champions d’Europe malgré le pacte et la rivalité entre les clubs madrilènes. Tout d’abord, Theo est un grand fan de Zidane qui dirige le Real. Aussi, il voudrait rester à Madrid pour être proche de sa famille. De plus, son côté madrilène n’ignore pas la rivalité avec l’ennemi catalan. En fin, le salaire de 36 M€ proposé par les Merengues pour les 5 ans est super intéressant. Aux dernières nouvelles, le Real Madrid attendrait la finale de la coupe d’Espagne pour officialiser le transfert de Theo Hernandez.

Incoming search terms:

  • liste de joueurs de barça
  • photos des joueurs en ligue des champions2017
  • photo des écureilles du bénin
  • messi argentine 2016
  • JOUEURS AFRICAIN FOOTBALL
  • IMAGES DE TOURE 2O15
  • image STAR FOOTBALL DU MOND
  • image ondoua
  • FINAL DE UEFA CHAMPIONS LEAGUE 2017
  • RESULTAT DU MATCH DHIER

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *