Mercato : Quand 3 grands entraîneurs évoquent le transfert de Neymar

Neymar 25 ans

C’est sans doute le sujet qui alimente tous les débats footballistiques ces derniers jours : Neymar Junior sur le point de quitter le Barça pour le PSG. Vous n’êtes pas sans savoir que le club français avait toujours rêvé de signer la star brésilienne dans son effectif, et si les autres saisons, un tel transfert était impossible, aujourd’hui, c’est sur le point de devenir une réalité. Oui, le club de la capitale française est plus que jamais proche de recruter sa star tant voulue et tant attendue. Vous, que pensez-vous de ce transfert ? En attendant votre réponse, Mourinho, Ancelotti et Klopp s’expriment !

Neymar vaut bien ce prix exorbitant de sa clause libératoire

Barça PSG 2017

Neymar et Verratti, Source : Sport24 Le Figaro

Selon les derniers développements du feuilleton qui anime tous les débats ces derniers jours sur le marché des transferts en Europe, l’arrivée de Neymar au PSG n’est plus qu’une question d’heures. L’attaquant brésilien, désormais ex-joueur du FC Barcelone, aurait passé sa visite médicale ce mercredi au Portugal, et ce jeudi matin, il aurait payé sa clause libératoire de 222 M€, même si certaines sources nous informent que la Liga aurait refusé l’argent. De toutes les façons, plus rien ne devrait empêcher ce transfert qui sera considéré comme le « transfert du siècle ».

Par ailleurs, avant l’officialisation, José Mourinho de Manchester United a tenu à s’exprimer sur le sujet : « Je ne pense pas que 200 millions de livres pour Neymar soit cher… il est l’un des meilleurs joueurs au monde, donc commercialement c’est du lourd. Mais Neymar n’est pas le problème, le problème ce sont les conséquences. » Conséquences qui font allusion au fait qu’il y aura désormais de joueurs de plus en plus chers. Dans le même temps, Carlo Ancelotti a aussi évoqué ce feuilleton brûlant : « Je pense que 220 millions d’euros aujourd’hui, c’est le prix pour l’un des meilleurs joueurs du monde. »

Visiblement, l’entraineur du Bayern Munich n’a rien contre ce transfert dit du siècle. En outre, c’est le manager des Reds Devils qui ne va pas directement dans le même sens : « J’ai toujours pensé que le fair-play financier avait été instauré pour que de tels transferts ne se réalisent pas, mais apparemment, il est plus une suggestion qu’une réelle règle en vigueur. Je ne comprends pas… Je ne pense pas que ce transfert va devenir la norme. Je crois et j’espère qu’il restera une exception. » C’est sans commentaire. Attendons de voir ce qu’il en sera de la suite de ce feuilleton Neymar au PSG sur ce mercato.

Incoming search terms:

  • JOUEURS CAMEROUNS
  • LÉQUIPE DE BRAZIL
  • les footballeurs les plus riches du monde 2017
  • LIONEL LM 10
  • LISTE DE JOUEUR DE BARÇA
  • Top des clubs de football les plus riches du monde en 2017
  • TOUT LES JOUÈRE DU CMR
  • YAYA TOURE 2015/16

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *