Mercato 2015 : Que deviennent les joueurs du Real Madrid ? Voici le point complet

Real Madrid 2015-16

Le marché des transferts bat actuellement son plein en Europe, mais le Real Madrid  ne se montre pas très actif pour le moment. Comme chaque début de saison, le club vice champion de la Liga BBVA 2014-15 anime énormément les mercatos sur les plans des arrivées et des départs. Cet été encore, les nouvelles concernant les merengues fusent de toute part chaque jour, mais qu’en est-il réellement du niveau actuel des transferts au sein de la Casa Blanca ?

Retour des vacances et rencontre avec le nouveau coach

Hier jeudi 9 juillet, l’effectif professionnel du Real Madrid s’est retrouvé dans son camp de regroupement au stade Bernabeu pour démarrer les préparatifs de la nouvelle saison 2015-16. L’on pouvait constater la présence effective des joueurs comme : Bale, Ramos, Casillas, Benzema, Isco, Varane, Kroos, Marcelo, Arbeloa, Coentrao, Jese, Pepe, Navas, Carvajal… Cherychev qui revenait de prêt était aussi présent avec le jeune prodige Martin Odegaard. Danilo, la nouvelle recrue qui a été présentée hier seulement était là aussi. Rafael Benitez, le nouvel entraîneur a eu la première occasion de rencontrer son groupe qui n’était pas encore au grand complet. Cristiano Ronaldo, James Rodriguez, Luka Modric ne sont pas encore revenus des vacances, mais ils ne tarderont pas, car le groupe devrait s’envoler d’ici lundi pour un stage en Autriche. En voici quelques photos publiées sur la page officielle Facebook du Real Madrid.

Photo Real Madrid

Le Real Madrid face au mercato 2015

Comme nous le soulignons, les nouvelles du Real Madrid animent chaque année les périodes des transferts sur le vieux continent, et le club de Florentino Perez ne rate pas souvent l’occasion de s’illustrer avec de gros transferts. Si Sami Khedira est jusqu’à l’heure actuelle le seul joueur qui a quitté le club (transféré à la Juventus), d’autres pourront suivre ses pas dans les jours à venir. Iker Casillas est l’une des stars qui peuvent changer de club dès cet été même, et selon les dernières informations qui nous sont parvenues de la capitale espagnole, San Iker serait de plus en plus proche du FC Porto. Sergio Ramos qui est fortement sollicité en Angleterre et en Allemagne est toujours dans le flou concernant son avenir, mais il pourrait toutefois prolonger son contrat avec la Casa Blanca. Asier Illaramendi, Alvaro Arbeloa et Pepe sont quelques fois cités parmi les joueurs transférables, mais jusqu’à l’heure actuelle, ils sont toujours au Real Madrid.

Ramos Benitez 2015

Les probables arrivés à la Casa Blanca

Depuis quelques semaines déjà, des rumeurs font état de ce que Cristiano Ronaldo, Gareth Bale  et encore Karim Benzema seraient aussi sur le départ pour plusieurs raisons différentes. Pour compenser ces éventuels départs qui pourraient s’avérer préjudiciables pour le Real Madrid, le président Florentino Perez chercherait déjà de nouvelles stars telles que Kun Aguero de Manchester City ou Zlatan Ibrahimovic du PSG pour conduire son équipe. David De Gea, le gardien de but des Reds Devils de Manchester United se rapproche aussi des cages de la Casa Blanca qui seront très probablement laissées pas Iker Casillas. Paul Pogba, dont le recrutement a récemment été renoncé par le Barça et le PSG peut toutefois débarquer au Santiago Bernabeu dans les prochaines semaines. Ainsi se présente l’état des lieux au sein du club des Merengues, mais le mercato estival 2015 est encore loin pour sa fermeture, et nous savons très bien que tout pourrait se passer dans tous les clubs, et le Real Madrid n’en fait pas exception. Donc wait and See !

 

Incoming search terms:

  • joueurs real madrid 2016
  • real 2016
  • photos de joueurs du Real Madrid
  • Joueure Madrid
  • photos des joueurs du reale
  • PHOTON DE TOUT LES JUEURE DES REALE
  • les photo du joueur real
  • LES JOUEURS DU REAL
  • les joueurs de real madrid
  • Les Joueurs De Real

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *