Mercato 2015 : L’essentiel des dernières informations

Mercato 2015, Informations Mercato 2015, Di Maria mercato 2015, Manchester United mercato 2015, Marquinhos mercato 2015, Néné PSG 2015

Le mercato 2015  a déjà connu une première partie en janvier dernier. Certains clubs ont réalisé de gros coups à l’image de Fernando Torres avec l’Atletico de Madrid. La seconde partie de ce marché des transferts aura lieu l’été prochain. Mais en attendant, certains clubs et joueurs ne cessent de travailler sur leurs futurs. Découvrez ici les dernières nouvelles à ne pas rater.

Di Maria déjà sur le départ

Depuis son arrivée dans le Braclays premier league, plus précisément à Manchester United, l’international argentin Angel Di Maria n’a pas cessé d’aligner les bons et les moins bons moments. Des voix s’étaient levées dans le temps pour demander ce qui lui arrivait, mais personne n’a jamais pu trouver le vrai problème, au point où, Louis Van Gaal, l’entraineur et son N°7 n’ont plus la meilleure des relations. La dernière sortie médiatique du technicien hollandais par rapport au récent carton rouge de Di Maria en dit long : « Je crois qu’il a touché l’arbitre et c’est interdit dans tous les pays, il n’a donc aucune excuse. Di Maria sait qu’il ne doit pas toucher l’arbitre, ce n’est pas très intelligent de sa part ». Pour rappel, l’ailier argentin intéresse toujours le PSG qui prépare déjà un plan pour le recruter dès l’été prochain, lors de la deuxième partie du mercato 2015.

Marquinhos a de la cote

Mercato 2015, Informations Mercato 2015, Di Maria mercato 2015, Manchester United mercato 2015, Marquinhos mercato 2015, Néné PSG 2015Le jeune brésilien du PSG, Marquinhos est visiblement l’un des joueurs les plus recherchés sur le marché des transferts. Le jeune prodige de 20 ans ne cesse de monter en puissance au sein de l’effectif de Laurent Blanc. Soit en arrière droit ou dans l’axe de la défense, il présente toujours une bonne facture. Ceci lui permet de s’attirer de grosses écuries européennes. Le FC Barcelone avait fait le forcing pour l’avoir l’été dernier, mais les Catalans n’ont pas réussi à le déloger. Maintenant, c’est Manchester United qui se positionne sur le dossier. La défense des Reds Devils qui n’est pas au mieux de sa forme depuis le début de la saison cherche un leader pour assurer la protection de la baraque, et c’est Marquinhos qui est le mieux placé selon la direction de Old Trafford.

Cliquez ici pour lire les infos foot intéressantes de la semaine dernière

Néné veut revenir au PSG

L’ancien meneur de jeu parisien, Néné avait quitté la capitale française il y a 3 ans. Depuis son départ, il a disparu de la scène du football de haut niveau. Âge de 33 ans actuellement, le vieux briscard brésilien « regrette » son départ et voudrait bien revenir : « Je veux jouer jusqu’à 38 ans. J’aimerais bien revenir au PSG, comme joueur ou pour travailler avec le club. Paris reste dans mon cœur. J’y ai passé mes meilleures années. L’amour des supporters du PSG, même deux ans après mon départ, est exceptionnel. » Pour rappel, Néné évolue actuellement en Angleterre avec West Ham.

Les 5 joueurs qui pourront venir à Old Trafford l’été prochain

Le mercato 2015, version estivale s’annonce déjà rythmé chez certains clubs comme Manchester United. Les Reds Devils qui sont en bonne position pour se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine se préparent bien pour mieux étoffer leur effectif. La défense qui n’est pas encore ce qu’aurait souhaité Louis Van Gaal devrait accueillir trois nouvelles têtes : Mats Hummels (Dortmund), Nathaniel Clyne (Southampton) et Aymeric Laporte (Athletic Bilbao). Au milieu, Kévin Strootman devrait venir stabiliser le jeu, et un chèque de 30 millions d’euros serait déjà prêt. En attaque, Edinson Cavani qui a de fortes chances pour quitter le PSG devrait également débarquer à Old Trafford et très probablement, Di Maria qui serait sur le départ devrait faire partie de cette transaction.

Ainsi se présentent les dernières informations les plus intéressantes du mercato 2015 version estivale qui s’annonce déjà animé chez certains clubs. En attendant ce marché des transferts, retrouvez d’autres actualités tout aussi intéressantes sur NewsduSport.com.

Incoming search terms:

  • marquinhos 2015

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *