Mercato 2015 : La grosse révélation de Di Maria qui dit tout

Di Maria PSG

Le feuilleton Di Maria de ce mercato 2015 tend visiblement vers sa fin avec les dernières révélations que l’international argentin a faites hier. L’ancien joueur du Real Madrid annoncé à Paris depuis plusieurs semaines n’est toujours pas dans l’effectif du PSG, mais les dernières nouvelles donnent certains indices qui peuvent rassurer les fans de l’équipe de la capitale française.

Une signature de contrat qui perdure

Di Maria 2016En fin de week-end dernier, Angel Di Maria avait débarqué à Doha au Qatar pour effectuer la traditionnelle visite médicale avant de parapher son bail avec le PSG (63 millions d’euros). Tous les supporters parisiens attendaient que l’annonce du succès de cette fameuse visite soit faite, mais malheureusement ils n’ont rien eu comme bonne nouvelle. En effet, le rendez-vous de l’ailier argentin avec les docteurs de la QSI a été reporté, et deux informations avaient été données pour justifier ce report. Selon la première, Di Maria ne pouvait pas faire la visite médicale parce qu’il serait fatigué après un voyage de 20 h entre Argentine et Qatar. La seconde venait jeter le doute sur les supporters parisiens, puisque ce serait Manchester United, le club où avait évolué El Fideo la saison dernière qui retarderait le transfert pour des raisons administratives. De toutes les façons, cette visite qui précède la signature de ce contrat n’avait pas eu lieu comme prévu.

Di Maria est déjà très heureux

Finalement, la fameuse visite médicale a eu lieu en fin de journée d’hier mardi, et cela, avec succès. Angel Di Maria peut maintenant signer son bail de 4 ans avec le PSG. Il est d’ailleurs attendu dans la capitale française aujourd’hui mercredi, et avant de débarquer dans l’hexagone, El Fideo a accordé une interview à la chaine BeIN Sport version arabe. « Je suis très heureux de rejoindre le PSG. Ce que je sais à propos du club, c’est qu’il a remporté tous les titres possibles en France la saison dernière. Ceci est très important. Je sais aussi qu’il veut surmonter l’obstacle des quarts de finale en Ligue des Champions. Je vais essayer d’amener le meilleur de mes capacités pour les mettre au service de l’équipe. Nous allons essayer d’aller aussi loin que possible en Champions League » assurait l’ex-joueur du Benfica et du Real Madrid au micro de la chaine sportive. La signature du contrat de Di Maria au PSG est donc une question d’heure.

Incoming search terms:

  • dimaria2016

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *