Mercato 2015 : Angel Di Maria enfin au PSG ? Réponse

Di Maria PSG

Nous avions publié récemment les dossiers les plus chauds de ce mercato 2015, et comme vous ne pouvez vous en douter, celui de Angel Di Maria fait bien partie de cette liste. En effet, depuis plusieurs semaines déjà, l’international argentin fait la Une des journaux européens. Raison : après une saison 2014-15 mitigée à Old Trafford, El Fideo intéresse fortement le PSG qui est prêt à tout pour le recruter, mais les Mancuniens veulent croire encore à leur star malgré leur déception. Cette guéguerre dure et perdure depuis plusieurs semaines, mais ces dernières heures ont laissé filer des informations très importantes. Découvrez tout ici !

Signature imminente pour Di Maria

Di Maria PSG accordComme vous pouvez le constater, le PSG est dans la logique de pouvoir bâtir une grande équipe qui peut rivaliser avec les cadors européens, et pour cela, il faut recruter des stars. C’est pour cela même que la direction du président Nasser Al Khelaifi, depuis la suspension des restrictions de l’UEFA envers le PSG, prospecte dans les grands clubs européens pour recruter des joueurs de classe mondiale à l’image de Di Maria. L’avenir de l’international argentin est toujours incertain à Manchester United même si le joueur lui-même et son entraineur ont donné des indices notoires il y a quelques semaines. Le PSG veut profiter de cette incertitude qui n’a fait que durer pour s’attirer El Fideo (surnom de Di Maria) dans son effectif, et c’est ce que le club de la capitale française est sur le point de réussir.

En effet, le PSG avait trouvé un accord avec Manchester United le week-end dernier concernant le recrutement de Di Maria, et ce vendredi matin même, un autre terrain d’entente vient d’être trouvé entre le club de Laurent Blanc et le clan du joueur. Selon les informations de RMC, lesquelles ont été relayées et confirmées par l’Equipe, l’international argentin des Reds Devils devrait s’engager avec le PSG sur les 4 prochaines années. Manchester United devrait encaisser 63 millions d’euros, un peu moins du montant de son achat (75 millions d’euros environ). Le salaire que le club champion en titre de France versera à El Fideo serait un peu plus de 10 millions d’euros, soit le deuxième joueur le mieux payé de l’équipe de Laurent Blanc derrière le géant suédois, Zlatan Ibrahimovic. Il sera très probablement présenté la semaine prochaine après la traditionnelle visite médicale. La question que les supporters parisiens se posent actuellement est : Di Maria pourra-t-il aider le PSG à gagner plus de trophées ?

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *