Manchester United : Zlatan Ibrahimovic et Eric Cantona s’affrontent déjà

Ibrahimovic Manchester

Le 30 juin dernier, c’était sans surprise que le monde du foot apprenait la signature de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United. Le géant suédois, en fin de contrat avec le PSG, s’est engagé avec les Reds Devils pour une saison, avec une autre en option. A 35 ans, l’ex-joueur parisien compte relever un dernier défi dans le championnat anglais (où il n’a jamais évolué d’ailleurs) avant de raccrocher les crampons. Mais, à peine arrivé, Ibra se signale déjà avec un punchline envoyé à … Eric Cantona.

Zlatan Ibrahimovic vs Eric Cantona : Le trône est à qui ?

Eric Cantona, vous le connaissez certainement ! Sinon, c’est le King de Old Trafford, une Zlatan Ibrahimovic 2015, Zlatan Ibrahimovic Peter Mangs, Zlatan Ibrahimovic PSG, Zlatan Ibrahimovic Suède, Zlatan Ibrahimovic Malmö, Assassinat Zlatan Ibrahimovic, Peter Mangslégende de Manchester United. Il a laissé son empreinte dans ce club, et depuis bien des années, sa cote est restée intacte chez les Reds Devils. Brusquement, cette « cote » est mise en danger par un certain Ibrahimovic. En effet, le géant suédois n’est pas resté insensible à une première pique envoyée par le King : « J’admire Cantona. Et j’ai entendu ce qu’il a dit. Mais, je ne serai pas le roi de Manchester. Je serai le dieu de Manchester » avait ainsi lancé l’ex-joueur du PSG, de la Juventus et du Milan AC.

Pour rappel, Cantona avait tourné une vidéo sur Eurosport, dans laquelle il expliquait : « Il ne peut y avoir qu’un roi à Manchester, Zlatan peut être le prince s’il veut ». Ainsi pour dire qu’il est et demeure la légende des Reds Devils. D’ailleurs, Eric a été élu « Joueur du siècle » par les supporters des Reds Devils.

Dans ladite vidéo, Cantona a aussi envoyé un message fort à Zlatan, que NewsduSport vous fait le plaisir de découvrir ici : « Tu as décidé de devenir un Red Devil, c’est le meilleur choix que tu aies jamais fait. Quand tu rentres dans le théâtre des rêves, quand tu peux sentir le fantôme des légendes qui ont été ici avant toi, quand tu marqueras ce premier but juste en face de la tribune Ouest, quand tu entendras la foule chanter ton nom, quand ton cœur battra si fort qu’il perforera ta poitrine, quand tu sentiras que tu les aimeras autant qu’ils vont t’aimer, tu sauras alors, MON AMI, que tu en as fait ta maison ». C’est sans commentaire ! Tous les regards sont maintenant tournés vers le Barclays Premier League 2016 – 2017 pour voir Zlatan Ibrahimovic en activité.

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *